Frédéric MAZZARESE Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 Bonsoir,Certains cadres ont une appellation HM (haut module) c'est purement marketing ou au contraire c'est preuve de qualité?merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 C est pas plutot pour une histoire de rigidité ( resistance) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Non ca n'a rien à voir avec du marketing, la fibre utilisé pour le carbone change, en effet ca joue sur la rigidité et la performance du vélo en terme d'accélération et de relances aprés c'est sûr tu ne rouleras pas plus vite si tu as un haut module ou non mais les sensations seront différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté le 31 octobre 2012 merci pour ces infos, à prix égal vaut mieux un scott cr1 qu'un trek 4.7 ou qu'un supersix basic par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Moi je te dirais Cannondale pour l'expérience que j'en aie avec eux, meilleurs cadre de l'année depuis 2 ans, garantie à vie investissement sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés