Aller au contenu

Velos d'or encore une belle conne....


Michel GERAUD

Messages recommandés

Une recompence comme le velo d'or devrait etre sur une saison complete du coureur et non sur une victoire de tour de France comme WIGGINS mais sur la performance de celui-ci pendant la saison complete....

L'année dernier GILBERT etait un formidable laureat au vu de sa saison 2011, en 2012 si on suivait la chose je dirais que Joaquim RODRIGUES aurai put etre le laureat 2012 au vu de ses performances sur le tour d'espagne ou sur les classiques.....   

 

OK je sais il est espagnol............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être n'as-tu regardé que le TDF cette année ?! Wiggins a gagné Paris-Nice, le Tour de Romandie, le Critérium du Dauphiné, le Tour de France et les CLM des Jeux-Olympiques. Il est rare de voir un tel palmarès sur une saison.

 

Oui si on veut, j'en connais un qui etait le top du top et qui a mal fini... Mais un mec qui encore il y a quelques temps dans des equipes francaises n'avancait pas, et que la perte de poids lui a fait gagner le tour, mouais a voir cela dans quelques annees.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOECKLER velo d'or Francais OK ........................ Mais y avait'il pas mieux?????

Une honte, je me demande ce qu'il manque à J. Bresset pour devancer le Louis de Funès du pauvre. Si les votants sont du même accabit que le triste sire Madiot alors la réponse est toute trouver, une paire de b...e dans le cuissard.

Pour Wiggins, au vu de sa saison rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Michel, on trouve quelques cyclistes pro qui se dopent. C'est la triste réalité de notre sport préféré.

Si tu en es encore à essayer de deviner qui se dope et qui ne se dope pas devant ta télé, je comprends pourquoi tu n'as pas regardé Paris-Nice, le Romandie ou le Dauphiné cette année. Ce qui est étonnant c'est que tu aies regardé le Giro et la Vuelta. Je ne comprends pas la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...