InvitĂ© David VALBELLE PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012 Salut đRegarder cette 1er image >> http://hpics.li/a3d458fles rĂ©sultat du test sont de ce soir, au repos.-*-*-Puis cette 2Ăšm image      >> http://hpics.li/01ba6b5test rĂ©aliser 5mn aprĂšs une sortie de vĂ©lo de 1h30 sans forcer. Quand penser vous ?    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frank SERR PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012 Bonjour; si ces mesures sont les memes que sur le systeme americain/anglais--tout a fait normales!La tension varie beaucoup, comme les batements de coeur!Sois sur de bien boire, c'est la meilleure defense contre une tension arterielle trop basse (tendance a s'evanouir)A moins que tu es des problemes d'hormones (pituitaire/thyroide)Ma reponse est basee strictement sur mon experience personnelle et en aucun cas professionnelle.Si tu es vraiment inquiet: seul ton docteur peu te repondre avec affirmation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe CELET PostĂ© le 4 janvier 2012 Share PostĂ© le 4 janvier 2012 Bonjour,Cette question pose lĂ Ă ton mĂ©decin, il est apte Ă te donner des rĂ©ponses.Tes mesures sont tout Ă fait normales et loin d'une hypotension. Je ne connais pas ta corpulence ni ta masse corporelle (si tu es du genre fin, la tension et le pouls sont en gĂ©nĂ©ral bas sur ces sujets). Je ne connais pas ton age, ni ta pratique sportive (qtĂ©, intensitĂ© etc...).La seule remarque serait ton temps de rĂ©cupĂ©ration trop long aprĂšs une sortie cool (encore faut-il voire ce que tu entends / sans forcer). Nombreux sont les cyclistes qui disent ne pas forcer et qui sont dans des intensitĂ©s Ă©levĂ©es (quand on leurs met un cardio!!!). 96 pulsations aprĂšs 5 minutes d'un effort faible (pour moi 120 Ă 140 puls environ), cela pourrait traduire un petit manque d'entraĂźnement ou une intensitĂ© plus Ă©levĂ©e (que celle ressentie) et qui Ă gĂ©nĂ©rĂ©e une fatigue. Sportivement,Christophe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés