Jean-philippe GILLES Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 BonjourVoici mon hesitation entre ces 2 velos CKT 369 SSP et Kuota Kharma Evo 2013J'ai actuellement un b'twin J'avoue que le design de ces 2 velos m'attirent dont notamment le CKT. Malheureusement je n'en connait pas la renommée. Sachant que je roule 80 kms tous les WE, je pense faire quelques cyclos l'an prochain J'attends votre point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe GILLES Posté le 30 octobre 2012 Auteur Share Posté le 30 octobre 2012 J'apporte une grande importance au confort surtout au niveau du fessier et du dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 Salut ci j'était toi je prendrais le 368, un copain la et il en est tres content ,c'est un velo confortable et plus facile a mener que le 369. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe GILLES Posté le 30 octobre 2012 Auteur Share Posté le 30 octobre 2012 Merci LionelJ'en ai conscience mais le 369 a un look indeniable. Je n'ai pas envie d'en rechanger dans 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 Salutsi tu privilégies le confort fessier, pourquoi n epas essayer les trek domane avec le système isospeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 bonjourfaut pas dire n importe quoi; CKT est une tres bonne marque de velo et le carbone est de bonne facture.pour en revenir au 369 faut pas chercher le confort mais les lignes droites et le vallonné pleine ballele 368 correspond mieux pour ton confort mais reste ferme quand memej ai eu le 368 et essayé le 369 donc je parle pas sans savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pascal RUELLOU Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 Bonjour, j'ai un CKT 369 ssp 2013 depuis 2 mois. Niveau confort, il est très bon , je ne vois aucune différence avec mon ancien velo, un caad9 de 2009, réputé pour être un alu confortable.vélo avec un super rendement , nerveux , je suis très content de mon achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe GILLES Posté le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté le 31 octobre 2012 BonjourCKT ne fait pas l'unanimité chez certain.Toujours le meme refrain: Carbone mélangé avec de la fibre. Ne serait-ce pas le jour et la nuit pour moi de passer de mon b'twin Triban 5 à un Kuota ou à CKT? J'aime bien le plat mai n'ais pas encore le niveau pour les cotes (les vraies: les murs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 salut XAVIER,explique tes points de vues sur le matos j ai vraiment l impression que tes posts ne sont pas constructifs,ton velo est surement super et ton choix est surement le meilleur mais on peut pas acheter tous le meme spad que toi !tu nous dirais que l on t a copié !mon metier me ramène beaucoup sur l industrie carbone acier alu et tes propos sur le CKT est vraiment pas fondé,j ai pas d action, je roule plus avec ,je te dit pas mes velos car surement pas a la hauteur de tes commentairessportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Il faudrait que tu donnes des arguments pour comprendre le danger avec CKT. Je n'entends pas de personnes qui se plaignent plus que d'autres marques pour des soucis.CKT produit ses vélos dans la même ville que GIANT à Taiwan, la marque est reprise par la société française et je ne vois pas la raison d'un danger particulier.... Faut arrêter de balancer des inepties gratuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés