Aller au contenu

Hesitation entre CKT 369 SSP et Kuota Kharma Evo 13


Jean-philippe GILLES

Messages recommandés

Bonjour

Voici mon hesitation entre ces 2 velos
CKT 369 SSP et Kuota Kharma Evo 2013


J'ai actuellement un b'twin

 

J'avoue que le design de ces 2 velos m'attirent dont notamment le CKT. Malheureusement je n'en connait pas la renommée.

 

Sachant que je roule 80 kms tous les WE, je pense faire quelques cyclos l'an prochain

 

J'attends votre point de vue.

  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

faut pas dire n importe quoi; CKT est une tres bonne marque de velo et le carbone est de  bonne facture.

pour en revenir au 369 faut pas chercher le confort mais les lignes droites et le vallonné pleine balle

le 368 correspond mieux pour ton confort mais reste ferme quand meme

j ai eu le 368 et essayé le 369 donc je parle pas sans savoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal RUELLOU

Bonjour, j'ai un CKT 369 ssp 2013 depuis 2 mois. Niveau confort, il est très bon , je ne vois aucune différence avec mon ancien velo, un caad9 de 2009, réputé pour être un alu confortable.

vélo avec un super rendement , nerveux , je suis très content de mon achat! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut XAVIER,

explique tes points de vues sur le matos j ai vraiment l impression que tes posts ne sont pas constructifs,

ton velo est surement super et ton choix est surement le meilleur mais on peut pas acheter tous le meme spad que toi !

tu nous dirais que l on t a copié !

mon metier me ramène beaucoup sur l industrie carbone acier alu et tes propos sur le CKT est vraiment pas fondé,

j ai pas d action, je roule plus avec ,je te dit pas mes velos car surement pas a la hauteur de tes commentaires

sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu donnes des arguments pour comprendre le danger avec CKT. Je n'entends pas de personnes qui se plaignent plus que d'autres marques pour des soucis.

CKT produit ses vélos dans la même ville que GIANT à Taiwan, la marque est reprise par la société française et je ne vois pas la raison d'un danger particulier....

Faut arrêter de balancer des inepties gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...