Anthony LAS Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 En 2013, l'Ariégeoise aura lieu le samedi 29 juin 2013. Quelqu'un a t'il vu ou entendu parlé du futur tracé ?Egalement, quelqu'un a t'il idée de la date de la "pyrénéenne 2013" ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 Aucune infos ne filtre sur les parcours de l'ariégeoise, j'ai essayé de me renseigner mais pas beaucoup d'infos, le départ sera à Tarascon et l'arrivée à Auzat comme le veux la rotation chaque année aprés l'arrivée au Plateau de Beille. Pour la Pyrénéenne comme c'est la première semaine de Juillet ce sera donc la semaine d’après et pas le même semaine que l'ariégeoise ça c'est cool par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 30 octobre 2012 Auteur Share Posté le 30 octobre 2012 Merci a toi pour la Pyrénéenne, ca me et nous permettra de faire les 2 a contrario de 2012 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice ARMENGOL Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 J'ai comme un doute pour la Pyrénéenne le 1er week-end de juillet car justement le tour de France sera à Bagnères ce dimanche-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 Certaines années, le parcours de l'Ariégoise était dévoilé lors du salon des sports extrêmes de Toulouse qui aura lieu mi Novembre. Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 30 octobre 2012 Auteur Share Posté le 30 octobre 2012 On a l'ariegeoise le 29 juin ca c'est officiel, s'il y a la pyrénéenne le 30 juin et pas d'étape du tour dans les pyrénées...le calendrier devient mince dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 T'inquiète, il s'est en partie rattrapé sur l'EdT2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté le 31 octobre 2012 C'est toi Francois qui m'a posé une banderille dans l'Aubisque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SEVERIN Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Bonjour à tous, En tapant sur Google "ariégeoise auzat", je suis tombé sur ce profil de course avec le mur de péguère. Selon vous est-ce le profil 2013 ou c'est un parcours déjà utilisé dans le passé ? http://www.cyclosport-ariegeoise.com/specs/flash/parcours.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice ARMENGOL Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 De mémoire, je dirai que c'est le parcours de 2007... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Oui certainement sur le site de l'ariegeoise rien n'est pour l'instant affiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 "C'est toi Francois qui m'a posé une banderille dans l'Aubisque !"Non, non, c'est juste toi qui a eu une défaillance plus sévère que la mienne... 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CALVIGNAC Posté le 5 novembre 2012 Share Posté le 5 novembre 2012 Bonjour,En 2007, il y a bien eu le col de Péguère mais par Foix et le col des Marrous, descente par la Crouzette sur Biert.Donc ce n'est pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés