Olivier LEBOEUF Posté le 29 octobre 2012 Share Posté le 29 octobre 2012 Bonjour, tout est dans le titre, j'ai la possibilité d'acheter une de ces paires, au meme prix.Mon usage : entrainement et peut etre qques cyclocrossmoi : 78/80kg, 1,86m je suis en Mayenne, donc terrain légèrement vallonné.Merci de vos conseilsOlivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GIBOULOT Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Personnellement, je connais que les FR7, j'étais très comptent de ces roues. Elles sont bien rigides, pas trop lourdes et fiables même pour un gabarit plus lourd que toi (87kg). En plus il y a la version CX pour le cyclo cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 31 octobre 2012 Auteur Share Posté le 31 octobre 2012 bonjour, merci des infos, Je cherche en effet du fiable. J'ai des ksyriums ssc sl depuis 10ans et aucun soucis, les neutrons à boyaux c'est top aussi... mais je viens de peter un rayon et à 50 euros les 5!!! j'ai vu la version CX sur le net à 30 euros de plus et j'avoue que ca me tente bien... je cherche pas partifulièrement légères. J'avais un a priori positif pour les aksium pour le sav mavic et la facilité de trouver des rayons en cas de casse. Mais Les R7 fulcrum me paraissaient plus adaptéesVu ton gabarit, elles ont l'air plutot résistantes. Vais réfléchir pendant le week end. Merci des infos en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés