Sébastien RENARD Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Bonsoir,Je suis toujours hésitant dans le choix de mon futur cadre.J'ai la possibilité d'acheter le 585 à un très bon prix ou le 586 également à un prix intéressant.Est-ce que vous pouvez me dire, pour ceux qui les ont testés, les qualités et les défauts de chaque modèle ?D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/cadre-look-585--12376 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien RENARD Posté le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté le 2 janvier 2012 Merci a toi mes sa ne me donne pas différents avis d'utilisateurs pour ces 2 cadres 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TEYSSANDIER Posté le 3 janvier 2012 Share Posté le 3 janvier 2012 586 sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien RENARD Posté le 3 janvier 2012 Auteur Share Posté le 3 janvier 2012 Ok merci, mes mon choix c'est finalement fait sur un canyon ultimate cf pro en taille 54 d'ocase que je vient de trouvé a un trés bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés