Stéphane MASCA Posté le 28 octobre 2012 Share Posté le 28 octobre 2012 oui puis faut deviner déja le modèle exact SL SLR,ta pratique, ta région, ect ect.pt1 c'est vraiment trop fort, le gars pose le sujet ,la question et tout ca en même pas dit mots et sans aucune politesse.ca ne mérite aucune réponse sauf une désagréable dans celle de mon genre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 28 octobre 2012 Share Posté le 28 octobre 2012 aksium et khamsin pour l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 octobre 2012 Share Posté le 28 octobre 2012 moi cest mavicc est ta questioncest ma reponse tu serai pas un peu faineant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 octobre 2012 Share Posté le 28 octobre 2012 Scirocco 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 28 octobre 2012 Share Posté le 28 octobre 2012 Bonjour, s'il vous plait, merci, il n'y a pas de quoi...😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés