Aller au contenu

C'est l'heure de l'hallali !!!!!!


Guy GUEDE

Messages recommandés

Salut,

Je n'ai jamais encensé Armstrong (plutôt le contraire) mais là, c'est la curée📢 à la limite du supportable. Maintenant qu'il est devenu un paria, c'est à qui le démolira un peu plus encore. Après l'usada (qui travaille comme le kenacort, avec effet retard), aso qui joue à la vierge effarouchée, voila maintenant l'uci qui se veut plus propre que propre et en rajoute une couche🤐. C'est marrant comme ces pourris ont la mémoire sélective et nous prennent pour des benêts, peut être que c'est à force de voir agir nos politiques qu'ils font comme eux.

J'ai oublié dans mon réquisitoire les journalistes qui ne déméritent pas, fidèles à leur réputation. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ignoble, tardif et injuste! Ce Champion n'était pas un ange, certes, mais le descendre de la sorte en sous entendant que les suivants étaient clean est une honte! Des arbitres étaient diligentés, avec des règles précises, pour imposer une cohérence dans l'usage des vitamines. Ils ont, à priori, failli en beauté, et de manière certaine.

Aujourd'hui, il se rachète une virginité sur le dos d'un athlète, sommes toutes exceptionnel, professionnel, sérieux, novateur, scientifique, qui n'a fait qu'exploiter les limites d'un système pourtant extrêmement contraignant, qu'il n'a pas inventé.

On se croirait à la BAC de Marseille....avec l'UCI, ASO, les anciens cadors dans le système, les directeurs sportifs, les sponsors, Sarko, Drucker, moi et mon bob ricard à gueuler comme un %@!? au mois de Juillet!

Tous les Top Teams, depuis 1990, s'appuyait sur une approche medico/scientifique 'pointue' pour amener leurs 'chevaux' vers des potentiels insoupçonnés. Un fer à repasser devient un grand grimpeur, un équipier moyen devient intouchable, des Russes inconnus éclatent tout le monde, les Festina oublient tout le monde dans les étapes de Montagne, on apprend à freiner dans les virages dans l'alpe d'huez et le Pogio.....la performance de groupe devient délirante...Voigt, Cancellara, et les rouleurs de la CSC sortent les autres Leader au train dans le Tourmalet....la bouche fermée!

Pourquoi accepter de flinguer un Type qui est encore capable de s'entrainer pour gagner un Triathlon de classe mondiale pour pas un rond.....un peu comme un UFO***.....?

Je comprend parfaitement l'attitude de Merckx et Hinault.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop c'est trop.Mais c'est toujours ainsi,on n'attaque jamais quelqu un de fort mais quand sa garde baisse c'est la curée car c'est tellement facile.Je reconnais que LA en a attaqué quelques uns y compris en justiceet ceux là ont raison de ne pas le louper aujourd hui.Par contre quantité de gars y compris surtout à l UCI et ailleurs ont fermé leur gueule ont joué eavec le mythe et en ont profité.Aujourd hui ils hurlent avec les loups pour la curée et je trouve ça indécent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USADA a fait un super boulot que d'autres ont été incapables de faire par le passé. Je dis bravo à Lemond qui au travers d'une lettre ouverte pousse l'UCI dans ses retranchements et donc va se goinfrer une commission indépendante. Bravo à Paul Kimmage qui par ses articles a dénoncé le role de l'UCI, autant d'épines dans le pied de ses dirigeants. Il en a perdu son taf, va peut-être se prendre un procès de l'UCI (mis de coté pour l'instant - nyvelocity.com a mis en place une collecte pour que Kimmage puisse se défendre).

Je suis surpris par le silence assourdissant des européens et encore plus des français qui en théorie et dans le discours se prétendent les rois de la lutte anti dopage. Qu'attendent-ils pour pousser dans le sens de Lemond, Millar, Vaughters? Certains diront que ces 3 là parce-qu'ils ont pris ou ont peut-être pris n'ont qu'à fermer leur gueule...perso je pense qu'ils ont raison de l'ouvrir. Réussiront-ils? Je ne sais pas mais au moins ils auront essayé là où les européens se cachent derrière le "ça a toujours existé donc circulez y'a rien à voir". USADA a fait tomber Armstrong et devait le faire car c'est son rôle. Cela va permettre aussi à ceux qu.'il a defoncé, ruiné à coup de procès de vivre enfin appaisé et rien que pour cela ça valait le coup.

 

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut igor,

Jusqu'à preuve du contraire on ne va ni tondre, ni pendre le tricheur, on va juste lui demander de rendre le fric qu'il a injustement palpé pendant des années. il est encore libre que je sache. Même pas une petite amande. Ulrich, Pantani, et autre ont bien morflé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril,est ce que tous les mecs qu'il a arrosé vont lui rendre le fric,parce qu'il ne faut pas oublier qu'il a donné les prix de ses victoires à ses équipiers,et ceux-ci n'ont pas regarder s'il été chargé ou pas,ils se sont empressés de la placer ,genre hincapie,et autres qui couraient encore cette année,alors qu'ils avaient avoué s'être dopés!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie pour tuer la Mafia on tape dans le portefeuille. En France on fait pareille avec les réseaux de trafiquant de drogue. C'est efficace et ça calme. Il vaut mieux un truand ruiné en liberté qu' un truand en prison plein aux as! Armstrong personne ne l'a obligé à distribuer son fric! Qu'il règle ça avec ses compéres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, dès 99 LA a eu un échantillon où l'EPO a été détecté. Ca c'est un fait, pas une rumeur, ni une repentance tardive d'un équipier. 

 

Je pense que tu fais allusion à un échantillon qui était couvert par l'anonymat. Contrôle accepté par tous les coureurs du peloton à cette seule condition. Or, seul l'échantillon de L.A. avait été divulgué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...