Aller au contenu

Comment effacer L.A


Jean-Pierre DEFAUX

Messages recommandés

Mais de quelle classe tu parle , ce c.. qui a enfumé tout le monde pendant si longtemps , et tout le monde était au courant , certains ont payé et lui non , Pantani lui c'est suicidé parce qu'il n'a jamais eu le soutien et le pognon... Ce qui me dégoute c'est de voir que l'on puisse avoir pitié de Mr le bioman jaune , comme le décrivait si bien Marco Pantani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/RtZhG2kWVLY Ceci on pourra pas lui enlever. Et pourtant je n'apprécie pas l'homme, arrogant, imbus de lui-

même. mais est ce que ce n'est pas la marque des grands champions.

Hinault, Merckx, Fignont , Anquetil ,....... au temps de leur splendeur.  Aucuns ne m'ont rien volé je n'était assez proche d'eux.😄

Je suis Belge et j'aime Philippe Gilbert et pourtant en 2011 en parlant avec mon entourage ( cyclos , voisins, collègues,...)

 en le voyant tout gagné nous avions peur ! Difficile de croire qu'il ne buvait que du lait et ne mangeait que des pâtes.

Et même si ilse faisait prendre il n'aura fait que ce que les autres font aussi et il m'aura fait passé de magnifiques moments

devant ma TV

 Idem pour Merckx je n'ai jamais cru qu'il roulait à l'eau clair. Et poutant que ne nous a-t-il pas donner du bonheur à nous

Belge et aux autres.

Regarder ce qu'il se passe en Belgique avec l'emploi  "Ford Gent, Arcelor, Duferco,......."  Eux il nous volent.

 

J-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...