Manu SAINT PICQ Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Bonjour, Je cherche des blogs de personnes qui aurait raconté leur EDT (prepa et course) dans les années passées..quelqu un en connait il??Je trouve sympa de les lire mais c est aussi pour profiter de l experience des autresmerci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice ARMENGOL Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Si tu es intéressé par le fond du classement, voici mes deux CR:- EDT 2009:http://as.espere.cyclo.46.over-blog.com/article-29145647.html- EDT 2010:http://as.espere.cyclo.46.over-blog.com/article-34454446.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu SAINT PICQ Posté le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté le 2 janvier 2012 merci bcp....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu SAINT PICQ Posté le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté le 2 janvier 2012 pour info vous aviez combien de bornes au compteur au départ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice ARMENGOL Posté le 3 janvier 2012 Share Posté le 3 janvier 2012 Pour ma part entre 3500 et 4000 kms au départ.Par contre, ce sont les edt 2008 et 2009 (non pas 2009 et 2010 comme noté dans mon précédent message). Elles me laissent un tel souve,=nir que j'ai l'impression que c'était hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu SAINT PICQ Posté le 3 janvier 2012 Auteur Share Posté le 3 janvier 2012 merci pour ces renseignements. Je me suis fixé 4000 km au compteurs avc pas mal de cols au programmme (j habite près de pau). J espere que ca va passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 3 janvier 2012 Share Posté le 3 janvier 2012 salut moi aussi près de Pau et inscrit pour l'acte 2 pour la première fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Salut,J'ai rédigé deux CR suite à mes deux EDT de 2010 et 2011. J'avais approximativement le même niveau d'entrainement sur les deux années :Mon EDT 2010 Pau-Tourmalet (entrainement = 6200 kms / 82000m D+ entre janvier et juillet)http://colsavelo.over-blog.com/article-l-etape-du-tour-pau-tourmalet-dimanche-18-juillet-54191633.htmlMon EDT 2011 Issoire-St Flour (entrainement = 5700 kms / 80000m D+ entre janvier et juillet)http://colsavelo.over-blog.com/article-etape-du-tour-acte-2-issoire-st-flour-dimanche-17-juillet-2011-79702978.htmlJean-Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 Merci Vincent,Moi aussi je suis passionné par les Pyrénées, j'y vais à chaque fois que je le peux, sans doute que j'y reviendrai en avril. J'ai aussi prévu une nouvelle traversée des Pyrénées d'est en ouest fin juillet 2012.Je roule plutôt du côté de St Lary soulan et toi ?Jean-Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 trop drole les aventures de la lanterne,ca m' a rappelé mon edt ou j'étais passé aussi par la case coca au chalet reynard;mais n'est ce pas la lanterne que j'ai déja vu ds le sujet marathon,la lanterne est duathlete?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice ARMENGOL Posté le 5 janvier 2012 Share Posté le 5 janvier 2012 Salut Jean-Michel,La Lanterne en personne, celle qui éclaire les fins de classement 😆 !!!Je ne suis pas encore duathlète, mais la course à pied prend le pas (si j'ose dire) sur ma pratique cycliste.Après 10 ans de pratique cyclo quasi-pathologique et une relation non consentie et douloureuse avec un automobiliste en mai dernier, mes "rêves sportifs" sont en ce moment orientés vers la course à pied. Mais je ne desespère pas, avec les beaux jours et l'appel des cîmes pyrénéennes, retrouver le goût du vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 bonsoir patrice ;je me demandais si ton surnom était inspirée par la lanterne rouge;espérons que la lanterne revienne éclairer les pelotons et le forum 😉! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice ARMENGOL Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Sympa Jean-Michel 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 J'y serai au mois d'août. Ton tour va partir de quel coin et pour finir ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 départ argeles fin juillet arrivée st jean de luz environ 9 jours après.JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 en février, quelle chance ! portillon, superbagnères, menté, peyresourde, balès,... de belles montées aussi dans "ton terrain d'entrainement" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Un grand merci à la lanterne, qui m'a bien fait rigoler !Comme quoi, le style, ça s'apprend pas... Aligner les superlatifs et les incises n'a jamais transformé des scribouillards en écrivain. Bravo pour ces pages bien écrites. On dirait le Livanos du cyclisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice ARMENGOL Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 Merci du compliment François... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DOZIAS Posté le 12 janvier 2012 Share Posté le 12 janvier 2012 Salut VINCENT Felicitations pour ton CR . Je l ai d autant plus apprecie que j ai vecu la meme aventureque toi . Je fais l EDT depuis de nombreuses annees et avec l age , mon seul objectif c est finir dans les temps . Pour l anecdote , dans Marie Blanque , sur ta photo , c est moile maillot de Sartrouville . Pour cette annee , je serai au depart a Albertville et peut etre a l arrivee .....Merci pour le blog . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu SAINT PICQ Posté le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté le 23 janvier 2012 est ce que certains parmi vous racontent leurs prepa pour l etape 2012 dans des blogs????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés