David ROSSI1639476449 Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 toi tu cherches la m...deet je crois que tu vas la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Eh Isaac le modo t'a viré ...... tu rentres par la fenetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 N'y aurait-il pas un peu ce %@!?(descendance) dans ton post?du genre: eh vous les mecs qui vous prenez un peu trop au serieux est ce que vous etes aussi peu concernés par le respect de l'environnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 "Tiens donc, Isaac Stene a repris son nom de jeune fille ?"Apparemment, il veut se garder des mauvaises rencontres, les forums deviennent dangereux ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 "Eh Isaac le modo t'a viré ...... tu rentres par la fenetre."Si Isaac est viré, pas mal d'entre nous vont serrer le cul ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 c'est juste une remarque rapport à son changement de pseudo parce que je ne crois pas qu'il ait peur de qui ou quoi que ce soit, connaissant le passé du bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Ce n'est, en définitive, qu'un pseudo-changement ... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Non il s'est pacsé , il n'y a qu'à voir son avatar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 "Quand je le jette c'est le dimanche en course et le jette aux pieds de la personne qui me le redonnera rempli le tour suivant. "Je vois que le temps des esclaves n'est pas révolu ... 📢 même pas besoin de fouet (ou alors pour autre chose ... 😲) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Ouais ... fopa qu'il pleuve ... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 ou alors faut le jeter, plein, sur la tête de ses adversaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Hum, pas très sympa, cela ... tant qu'à faire, le balançage dans les rayons doit être assez destructeur ... mais là, c'est le jeu de quilles ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 joachimn je réponds tard, j'avais pas regardé les "posrs"; mais en fait, les bidons jetés dans la nature, ça sert; d'ailleurs c'est commr que je fais des trouvailles certaines fois le long des routes!!! et du coup, je suis content; y a d'ailleurs un bidon qui me sert encore habituellement!!!à bientôtalain guillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 "Quand on a pas besoin de deux bidons plein de liquide un bidon rcoupé fait un bon rangement pour l'outillage et la chambre à air de rechange." ça c'est pas idiot quand on n'a pas envie d'avoir le dos chargé comme une mule !!je retiens cette astuce , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Bonjour, j ai fait la course d embrun plusieurs fois dans les années 80 qui était en 2 3 et juniors mais jamais vu de féminine au départ ( peut être Longo qui venait que très rarement courir dans les alpes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Salut Alain,Comme toi je les ramasse !!!Ceux du TDF bien sur...http://velosvintage.over-blog.com/article-bidons-sur-le-tour-de-france-68383248.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés