Bertrand AUPOIX Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Plusieurs essais de titane dans Cyclo Passion aussiUn CMT en 650 il y a quelques moisUn Legend ce mois-ci En plus ce ceux que j'ai déjà cités, pour le rapport qualité/prix : van Nicholas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Salut Bernard,lequel de Legend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 21 janvier 2013 Share Posté le 21 janvier 2013 Bonjour, n'ayant pas accès à la presse car vivant à l'étranger, quelqu'un pourrait, SVP, me scanner les essais du CMT en 650, du Legend et des autres titanes. Merci. CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 On trouve pas mal d'essais1) sur les sites des fabricants (cf fil cité plus haut qui recense les fabricants et leurs sites)2) sur un célèbre fil anglais d'essais de vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 22 janvier 2013 Share Posté le 22 janvier 2013 Merci. j'ai du déjà quasi tout lire en français et anglais sur internet. C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide pour des scans de revues. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 23 janvier 2013 Share Posté le 23 janvier 2013 Le Legend Prince est une bonne alternative.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés