Dominique GERBELOT Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Bonjour je viens de recevoir mon nouveau VTT , un scott scale 29" taille L ( Mon vélo de route un scott FOIL15 taille L )je messure 1.82m , quand je suis allez le commander je voulais une taille M mais le vendeur du magasin de cycle ma plutôt conseiller un L ???? en me disant que la taille M je resemblerai a un crapaud??.Alors je sais pas si c'est le faite d'avoir des roues en 29" mais je le trouve grand ( est ce que je dois l'essayer avant ou retourner voir mon magasin pour leur faire par de mes doutes.)Quelqu'un a un vélo du même type et ma taille est qu'elle est la taille de son vélo ????Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Avec un M (un peu "juste" pour ta taille), les roues te paraîtront encore plus grande, mais c'est normal c'est du 29" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 rassures toi, ce vendeur t"a bien conseilléil te faut du L....... apres voir si la potence te correspond bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GERBELOT Posté le 27 octobre 2012 Auteur Share Posté le 27 octobre 2012 mercisi le temps le permet je vais l'essayer demain matinje vous tiens au courant et encores merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés