Anthony BECHU Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 bonjour,que pensez vous des roues rar magnum, elles sont légères pour la hauteureelles sont haute mais j'ai des 25mm et 46mm si il y a trop de vent.je fais 62kg et c'est pour quelques courses et le plaisir.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 salut anthonyles 46mm de RAR sont les optimals car les magnum font 66mmj ai des svelts et optimals les deux sont supers mais les optimals (46mm) m ont deja deux fois fait balise avec du vent et en descente mais peut etre un manque d habitude de ma part,autrement que du bohneur du bon boulot de la part d adrien qui fait egalement montage de powertapebonne route a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BECHU Posté le 25 octobre 2012 Auteur Share Posté le 25 octobre 2012 bonjour hugues,c'est bien des 66mm que je parlepensez vous qu'elles sont trop haute?sinon sont elles rigide,fiable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 salutles magnums sont d exellente roues tres rigides,maintenant il ait difficile de savoir si elles seront trop hautes pour toi,car c est avant tout suivant l utililasation tu en feras,moi j ai un terrain avec beaucoup de bosses pas mal de vent le long des cotes donc pour mon cas 66 c est un peu trop, mais j ai des collegues qui roulent tres souvent avec et en sont contentdonc en final si le terrain de jeu est tres important d un cycliste a un autre le ressenti peut etre different, l ideal serait que tu fasse un essai avec des jantes de cette hauteur ,car pour la rigidite et qualite rar est superbonne route hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BECHU Posté le 25 octobre 2012 Auteur Share Posté le 25 octobre 2012 merci hugues,bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés