Christian PERU Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 si j'ai bien compris et ils veulent des mecs propre, qu'avec de la vittel?????? e tl'arrivée sur les champs à 21h45, tout cela reflete bien la société du fric et pendant ce temps un organisateur pour épreuve amateur à du mal à trouver 1000€ pour une course........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Entierement d'accord. Moi qui serait à peine capable de le faire à 22 de moyenne générale, je suis trop admiratif du gars qui le fera à 35 ou 38 de moyenne. pas la peine d'aller à 40.si tu vois un jour un coureur à 25 km/h dans un col et le lendemain à 23 km/h, je ne pense pas que tu puisse faire la différence; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 petite modif, remplacer "moi qui serait" par "moi qui serais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés