Vincent EGIO Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 L'hypocrisie de Mr. Prudhomme qui veut créer un Mouvement Pour un Cyclisme Crédible (ça nous manquait ) aprés avoir créé en 2000 un TDF propre , dans 10 ans ça sera quoi la prochaine co........rie sortie de son chapeau . Moi , je sais : un TDF 100 % français , vu que seuls les français sont soit disant les seuls qui ne se dopent pas . Pu.... , mais à qui veut-il faire croire des âneries pareilles , il existe un mot dans le dico : hônneteté , en a-t'il seulement entendu parler . Lui et ses consorts de l'UCI qui ne sont pas en reste à enfoncer LA alors qu'ils ont reçu des pots de vin pour fermer les yeux . Dans quel monde vit on ? Comment voulez_vous que les jeunes aient envie de se lancer dans le vélo avec toutes ces magouilles ? Moi, si je suis néo pro , je casse tout la 1ère année , je me fait prendre , j'écope de 2 ans de suspension , je reviens plus fort qu'avant , mais ayant purgé ma peine et ayant reconnu mes fautes, je ne suis plus dopé et je gagne la Vuelta . Si j'ai bien compris c'est comme ça que ça fonctionne. C'est pas avec ça qu'il va vendre du rêve à nos enfants , Pourquoi ne pas fermer nos yeux une fois pour toutes , leur foutre la paix , reconnaître que pour faire une saison sans rien c'est impossible , et faire comme l'athlé où Usain Bolt avec son 9 sec 58 au 100 m ne craint rien . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Après Prudhomme, Holtz, il ne manque qu'Adams et le bal des faux derches sera bien garni. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés