Aller au contenu

Le MPCC


Vincent EGIO

Messages recommandés

L'hypocrisie de Mr. Prudhomme qui veut créer un Mouvement Pour un Cyclisme Crédible (ça nous manquait ) aprés avoir créé en 2000 un TDF propre , dans 10 ans ça sera quoi la prochaine co........rie  sortie de son chapeau . Moi , je sais : un TDF 100 % français , vu que seuls les français sont soit disant les seuls qui ne se  dopent pas  . Pu.... , mais à qui veut-il faire croire des âneries pareilles , il existe un mot dans le dico : hônneteté , en a-t'il seulement entendu parler . Lui et ses consorts de l'UCI qui ne sont pas en reste à enfoncer LA alors qu'ils ont reçu des pots de vin pour fermer les yeux . Dans quel monde vit on ? Comment voulez_vous que les jeunes aient envie de se lancer dans le vélo avec toutes ces magouilles ? Moi, si je suis néo pro , je casse tout la 1ère année , je me fait  prendre , j'écope de 2 ans de suspension , je reviens plus fort qu'avant , mais ayant purgé ma peine et ayant reconnu mes fautes, je ne suis plus dopé et je gagne la Vuelta . Si j'ai bien compris c'est comme ça que ça fonctionne. C'est pas avec ça qu'il va vendre du rêve à nos enfants , Pourquoi ne pas fermer nos yeux une fois pour toutes , leur foutre la paix , reconnaître que pour faire une saison sans rien c'est impossible , et faire comme l'athlé où Usain Bolt avec son 9 sec 58 au 100 m ne craint rien .  @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...