Matthieu CROISE Posté le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté le 11 novembre 2012 Chaussure 47 apres la potence ca vas bien en tous cas j ai l impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 faut voir aussi la souplesse du bas du dos, est ce que tu touche facilement tes pieds avec les jambes tendus? T'a au moins 87cm de hauteur de selle, ta selle est elle reculée à fond sur le chariot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté le 11 novembre 2012 Oui nikel franchement a part apres 2:30 que le dos me fait un peux mal sinon ca va Avez vous des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 des photos? un lien: http://dynagym.hautetfort.com/archive/2005/11/06/souplesse-du-bas-du-dos-et-des-ischios-jambiers-ou-en-etes-v.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Je viens de mesurer le plus précisément possible le slooping : il est de 3 cm.Le tube vertical fait 53 cm (axe pédalier/axe tube slooping)soit 56 cm à l'horizontal en ajoutant les 3 cm.Le tube horizontal virtuel mesuré à l'horizontal dans son axe (axe tube direction/axe tube de selle) fait 58 cm.Le point d'appui sur la selle est à 80 cm de l'axe du pédalier.La potence fait 11 cm (axe/axe). 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté le 11 novembre 2012 PAS DE LIEN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 si tu a mal au dos au bout de 2h30 c'est peut être que tu est trop ramassé sur ton vélo. Potence trop courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 12 novembre 2012 Auteur Share Posté le 12 novembre 2012 JE VAIS TESTER UNE 130MM SUR MON NOUVEAUX VELO IZALCO 1.0 2013 QUI ARRIVE DANS10 JOURS A PEUT PRET... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 12 novembre 2012 Auteur Share Posté le 12 novembre 2012 CE N EST PAS SI ENORME QUE CA UN TAILLE 63 DE CHEZ CANNONDALE J EN AI UN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 12 novembre 2012 Auteur Share Posté le 12 novembre 2012 oui je pense mais malheureusement je fait presque deux mètres et un entre jambes de presque 100cm donc plus petit c complique taille 62 sur le focus qui sera un peu plus compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 12 novembre 2012 Auteur Share Posté le 12 novembre 2012 sortie de selle entre haut de selle et axe de pedalier 85 CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Je fais aussi 1,91m pour 94 d'entrejambe, j'ai une sortie de selle de 83cm. Je posséde le caad 9 en 63, en réalité ce vélo ne fait que 61 axe/axe virtuel( et oui il est legerement slooping). Je ne me vois pas prendre un 58, déja que je trouve que la tige de selle est pas mal sorti, imagine avec un 58 ce que ça va donner. Je signale que je pése 95kg et qu'une tige de selle trop sortie à effet de balancier et par la meme occasion risque de casse. Peut être que toi tu est plus léger, tu dois compenser l'écart selle/guidon par une potence plus courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 13 novembre 2012 Auteur Share Posté le 13 novembre 2012 EFFECTIVEMENT J AI UN POTENCE DE 120MM QUI ME PARAIT ETRE PAS MAL ET JE FAIT 90KG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 C'est vrai que le caad 9 en taille 63 fait 61 axe/top tube mais étant donné le sloping de 2 cm, ça revient à dire que la hauteur axe/axe virtuel fait 61,. Pour ce qui est de ma pratique, je suis catégorie cyclosportif avec des parcours vallonnés. Ma sortie de selle est de 19,5cm selle comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 14 novembre 2012 Auteur Share Posté le 14 novembre 2012 AVEZ VOUS DES PHOTOS D UN MODELE 2013 AUTRE QUE SUR LE SITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 18 novembre 2012 Auteur Share Posté le 18 novembre 2012 ARRIVAGE DU VELO CETTE SEMAINE DONC JE VAIS VOUS FAIRE UN TEST COMPLET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 23 novembre 2012 Auteur Share Posté le 23 novembre 2012 livraison du velo faite aujourd'hui il est magnifique la finition est vraiment très belle le durace 11 vitesses est superbe .test a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 24 novembre 2012 Share Posté le 24 novembre 2012 Ah ça y est! Content pour toi, j'espère que tu en sera content. Envoies quelques photos si tu as toujours mon adresse. Bons rides ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 24 novembre 2012 Auteur Share Posté le 24 novembre 2012 je veux bien ton adresse stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CROISE Posté le 27 novembre 2012 Auteur Share Posté le 27 novembre 2012 vraiment réactif bien fini rigide et le groupe durace 11 vitesses est vraiment très bon j envois les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés