Emile ARBES Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 La petite commune d' Arudy (64) m'a accueillie ce W.EA voir sur mon blog : http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 Salut EmileJe dirais, enfin un peu de reconnaissance pour ton magnifique travail 😉Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté le 23 octobre 2012 Merci Michel,Il est beau le Tourmalet 😉.Les photos viennent de la vente du centre "Laurent FIGNON !A+Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 Tu vois le Tourmalet sur la photo de mon avatar?Bizarre car je vois celle prise a Troumouse mais comme parfois, cela ne fonctionne pas très bien, je ne suis plus sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Pendant mon récent séjour en Hte Savoie, avec mon frangin, un ami avec qui j'ai courru, et Tonton on a regardé ton blog. Le Tonton était tout ému de la nouvelle photo, et de se retrouver en si belle compagnie. Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 24 octobre 2012 Auteur Share Posté le 24 octobre 2012 Bonsoir Daniel,Le vélo du Tonton est toujours en bonne place tout prés du Derny de Bx-Paris la réplique pour l'occasion de Bernard GAUTHIER, l'idole de ton oncle je crois😉.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 24 octobre 2012 Auteur Share Posté le 24 octobre 2012 Adïu Isaac,Oui, j'en rêve !Il faut être patient, peut être un jour ...Adichatémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 Bonjour Emile,Tout simplement génial...Quand je pense a toutes les heures que tu as consacré a cette collection(Quand on aime on ne compte pas)...Mais si tu me le permet ,juste une petite critique.Les maillots présentés sur des cintres de teinturier et sur des dossiers de chaise font un peu désordre en comparaison du travail de pro que tu nous fait admirer...Amicalement (Qui tu sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 25 octobre 2012 Auteur Share Posté le 25 octobre 2012 Bonsoir Michel,Il était prévu au départ de les suspendre à des grilles, et cela n'a pas pu se faire. Je les ai laissé et finalement cela a permis de les maintenir étendus. C'est vrai ce n'est pas top, j'en conviens.Pour répondre à Alain, pour les trous au mur cela aurai pu se faire, mais l'expo c'est décidé au dernier moment. C'est vrai que les photos d' Alix sont de toute beauté.Merci à vous tous pour vos compliments.La prochaine peut être au TDF avec un pote, 100 ans, 100 vélos!C'est a l'étude.Cordialement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Bonjour Emile,C'était juste une constatation,pas une critique,je sais que les expos de dernière minutes ne se font pas toujours comme l'on voudrait.Mais un conseil tu mets tous tes maillots dans des cadres ou des sous verres il y en de très bon marché de nos jours . (enfin les maillots les plus rares bien ûr .Ils sont a l'abri de l'air et ils restent parfaitement repassés...100 vélos ...Wouahhh le "Supéria" de Rick Van Looy dans la collect' ? Amicalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 26 octobre 2012 Auteur Share Posté le 26 octobre 2012 Salut Michel,Il est toujours de côté, j'y pense, mais plutôt W.Sels (vu la taille!).Pour Van LOOY j' ai le Flandria: http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-flandria-1962-50169593.htmlTout au fond regarde notre champion du forum !!!Amicalement.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Il est vrai que R.V.Looy est "court en pattes" ce qui explique sa pédalée "basse" ,(un peu comme celle de Sean Kelly.)Tu sais que a Persan on m'avait fourmi un vélo de Ward Sels? Mais le cadre était un peu grand pour moi c'était un 59,5 au carré .Moi un 57,5 ou 58 faisaient l'affaire.(pour ceux qui lisent ces cotes sont les anciennes mesures rien a voir avec les cotes actuelles)...Amitiés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés