Aller au contenu

Une petite expo sur les vélos du TDF


Emile ARBES

Messages recommandés

Bonjour Emile,

Tout simplement génial...Quand je pense a toutes les heures que tu as consacré a cette collection(Quand on aime on ne compte pas)...Mais si tu me le permet ,juste une petite critique.Les maillots présentés sur des cintres de teinturier et sur des dossiers de chaise font un peu désordre en comparaison du travail de pro que tu nous fait admirer...Amicalement (Qui tu sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel,

Il était prévu au départ de les suspendre à des grilles, et cela n'a pas pu se faire. Je les ai laissé et finalement cela a permis de les maintenir étendus. C'est vrai ce n'est pas top, j'en conviens.

Pour répondre à Alain, pour les trous au mur cela aurai pu se faire, mais l'expo c'est décidé au dernier moment. C'est vrai que les photos d' Alix sont de toute beauté.

Merci à vous tous pour vos compliments.

La prochaine peut être au TDF avec un pote, 100 ans, 100 vélos!

C'est a l'étude.

Cordialement.

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emile,

C'était juste une constatation,pas une critique,je sais que les expos de dernière minutes ne se font pas toujours comme l'on voudrait.Mais un conseil tu mets tous tes maillots dans des cadres ou des sous verres il y en de très bon marché de nos jours . (enfin les maillots les plus rares bien ûr .Ils sont a l'abri de l'air et ils restent parfaitement repassés...

100 vélos ...Wouahhh le "Supéria" de Rick Van Looy dans la collect' ? Amicalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que R.V.Looy est "court en pattes" ce qui explique sa pédalée "basse" ,(un peu comme celle de Sean Kelly.)Tu sais que a Persan on m'avait fourmi un vélo de Ward Sels? Mais le cadre était un peu grand pour moi c'était un 59,5 au carré .Moi un 57,5 ou 58 faisaient l'affaire.(pour ceux qui lisent ces cotes sont les anciennes mesures rien a voir avec les cotes actuelles)...

Amitiés . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...