Alain ROGER Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 bonjourj ai remonter mon mulet pour l hiverj aimerais savoir si je peut utiliser ma chaine campa 10 vavec une roue libre 8 v .je change les ergopower de 10 v a 8 v et mon derailleur de10 v a 8v.merci d avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 Tu peux toujours essayer mais çà ira forcément moins bien.Personnellement je fini mes chaines 10v dura ace sur mon VTT qui est en 9V.Cà marche mais un peu moins bien pour le passage de vitesse.Avec un 8v ce serait encore moins bon voir risqué car pignon plus épais (risque d'ouvrir la chaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 du 10 avec du 8, franchement j'y crois pas trop,ca va craquer dans tous les sens, tes passages seront merdiques, tu ne pourras pas appuyer...tu as 2 vélos? et tu fais le radin pour une chaine adaptée à ton mulet ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 Techniquement ça passe, en pratique une chaine usée est une chaine usée... qui use une cassette en bon état...perso vu le prix d'une chaine 8V à décat, je prends pas le risque de flinguer une cassette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés