Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 bonjour ce st la 22eme edition des boucles chatenaysiennes40 70 95 km vallée de chevreuse attention nouveau lieu du départ ^pour les habitués les infos sur notre site http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/ a dimanche 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 c'est trop tentant!!!!controle anti dopage ou pas à l'arrivée?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté le 23 octobre 2012 oui contrôle a l insu de ton plein gré 🤐enfin contrôle alcoolémie après le vin d'honneur de la mairie apres la remise des récompenses mais pas d alcool sur les ravitaillements du parcours 🤐on vous attend :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 je disais ca en déconnant et en fait je viens de voir que j'ai un déplacement à faire sur Paris d'ici 15 jours, du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté le 23 octobre 2012 J Avais pas percuter la blague avec le lab anti dopage :-) on est tellement habitué ici !! non pas de contrôles on passe pas a coté du labo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté le 23 octobre 2012 si vous avez des questions je reste a votre disposition 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 bon courage pour demain matin,à tous les cyclos.A+JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 27 octobre 2012 Auteur Share Posté le 27 octobre 2012 merci jean claude bon les acces sont fleches cette annee pour assister a la salle voir fleches sur les feux rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés