Frédéric MAZZARESE Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Bonjour,les nouvelles fulcrum Racing 1 213 sont compatibles shimano 10-11v. Aujourd'hui je suis en dura-ace 9 pensez-vous qu'elles seront compatibles?Si j'achete des roues compatibles 9 et 10 aujourd'hui et que l'année prochaine je change de vélo et que je passe à 11 V je risquerai d'être coincé vous comprenez.Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain CHRISTOPHE Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Bonjour,Je rajouterai une question, je souhaite réutiliser des roues équipés d' un moyeu ultégra 6500, donc 9 V, est-il possible de monter une cassette 10V sur ce moyeu, la largeur set-elle identique ?Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Achete campa ! tu monte en 9, 10 ou 11v sans probleme 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés