Jean-Michel BENOIT Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 intéressant david mais je n'y comprend pas grand chose ;apparament il n y a pas de version franaise c'est cyclotouriste? cyclosportif? combien de participants environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 BonsoirJ'ai trouvé çahttp://www.sederonenbaronnies.fr/agenda/2013/240/course-cycliste-la-cannibale-sederon-place-de-l-eglise.htmlSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Jean BenoitMon épouse qui est de naissance Batave , a envoyé un message au contact site pour connaitre les modalités d'inscription A première lecture du site , je pense qu'il s'agit d'un pack vendu pour 3 jours avec hébergement ,,,, a voir .Cyclo ou Tourisme , le suivi message de Patrick va plus dans le sens d'une cyclo , l'année dernière j'étais dans le Ventoux lors de ce weekend Belge et l'ambiance était plus que chaude ( famille amis et bière ) , super convivialité sur le bord de la route avec je pense plus de 2000 participants .Pour ce qui est des parcours c'est du lourd pour la Cannibale et si chaleur ,,,,,,,,,,Dès que j'ai plus d'infos , je vous fais suivre !PatrickPS / Il pleut sur Avignon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 merci pour tes renseignements @+ jmichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés