Guillaume VERNET Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Bonjour,Je compte m'acheter on Polar CS600X avec un capteur GPS G3.Où pourrais je mettre le capteur GPS G3 sans utiliser une brassiére (qui me sembe pas dés plus esthétique)?Merci pour les retours d'utilisateurs .(Il ya bien le Polar RC3 GPS pour éviter d'y joindre ce capteur mais on ne peut pas visulalier le % et l'altitude comme leCS600X sur l'écran en roulant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Je crois que la dernière génération de capteur GPS Polar peut se mettre simplement dans une poche de maillot. Tu vas t'en servir pour quoi faire de ce capteur GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Si c'est pour enregistrer la trace de son parcours de temps en temps, c'est pas souvent que les piles vont être bouffées. Bon vu le prix de l'attirail, c'est pas l'usure d'une pile de moins de 5 € qui va poser problème. Remarque elles sont difficiles à trouver les 2354. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume VERNET Posté le 22 octobre 2012 Auteur Share Posté le 22 octobre 2012 Le GPS sert à reporter le tracé du parcours effectué sur une carte sur internet si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés