Greg GREG Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une grosse différence de rendement et d'adhérence entre les pneus Michalein Pro Race 3 et Pro Race 4 (service course) ? Merci de vos réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MUSSO Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 J'en ai monté un à l'arriere le we dernier et j'ai fait 240 km à ce jour avec, je ne constate pas de différence en terme de rendement, ni meme de confort avec le pro 3 qui fut remplacé, a noter une glissade en descente en ville, je suspecte une plaque d'égout mais ça aurait tres bien pu arriver avec les pro 3 je pense. Au départ je voulais la version endurance mais le vélociste n'avait que les service course. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Grosse difference, peut etre pas mais assez pour sentir la difference sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GREG Posté le 22 octobre 2012 Auteur Share Posté le 22 octobre 2012 Sachant que c'est pour un usage compétiton, il vaut mieux que je prenne un Pro 4 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Bonjour, Je n'ai pas de PRO4 mais mon beauf en est très content plus de 3000 kms avec. Pour le 3 j'ai testé 3 pneus arrières il y a 2 ans et le kilométrage n'a pas dépassé 500 kms/pneu. Donc sur le plan performance je ne peux pas dire mais sur le plan longévité il semblerai qu'il n'y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés