Fanch BELOEIL Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 Si si, moi ça m'intéresse.Tiens d'ailleurs hier, on a eu un très beau vainqueur.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 Rien gagné du tout, je le suis tout les ans. J'ai toujours en mémoire le reportage, assez poignant, passé sur arte qui avait été fait sur un burkinabè venu courir chez caja rural.C'est un Isaac le cadre.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Dis-moi Pierre, l'Ivoirien qui fait deux hier, Issiaka Fofana, fait-il parti de tes poulains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 "pas plus qu'un post sur la piste"Pire que ça, Isaac, ceux qui posent des questions sur ce sujet, ne s'intéressent même pas aux réponses qui sont apportées.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Jolie course de Ouatarra hier, dommage qu'ils ne soient pas allé au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Jolie sprint des Algériens hier, 3 dans les cinq premiers avec la victoire à la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Pour la vidéo avecle lien de Pierre ou bien sur le câble avec TV5monde.Pour les résultats bruts je vais sur cycling quotient.autrement tu as aussi le site du tour du Faso.Voilà le lien pour le résumé de l'étape d'hier.http://www.tourdufaso.bf/spip.php?article399 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 29 octobre 2012 Share Posté le 29 octobre 2012 Merci c'est sympa pour l'info.Par contre, triste fin avec le décès du belge Gunther Cuylits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 29 octobre 2012 Share Posté le 29 octobre 2012 Avec tout ces changements de cadre, on ne peut plus te suivre.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 29 octobre 2012 Share Posté le 29 octobre 2012 Heureusement c'était après la fin de la course.Sympa pour lui.Un peu de morbide et tout de suite les charognards rappliquent. La victoire finale de R. Ouedraogo et les quatres étapes algériennes n'ont pas l'air de beaucoup t'inspirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Un mort au tour du fassi, qui a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Fasso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Va sur le site du tour du faso, ou bien sur le site de tv5 monde qui lui était consacré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés