Aller au contenu

Roue


Bernard DUMAS

Messages recommandés

Bonjour à tous .Voila je voudrais améliorer mon Roubaix .J'ai actuellement des Aksium et j'hesite entre 2 roues:ksyrium elite s 2013 1520grs la paire jante AV et AR differentes et des maxwheels alu 24 rayons 23mm hauteur de jante moyeu DT swiss 350 1515 grs .Profil 85 kgs cyclotouriste sportif parcours Alpes du Sud et massif central.100km maxi par sortie.tarif equivalent environ 540 euros.pour les Ksyrium 18 rayons à l'av Haut 22mm Ar 20 rayons haut 25mm

Fluidité confort rigidité laterale? laquelle choisir ?Merci de bien vouloir m'éclairer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça semble être de trés bonnes roues mais gamme au dessus  et je ne veux pas depasser 550 euros ni attendre 2014 pour acheter des roues de 2013 et nous sommes 2 à rouler dans la famille en clair 2x550 euros.

En plus je suis fidéle à mon velociste il me fait 10% de remise sur tous je ne paye jamais ni montage ni réglage depannage dans l'heure: alors les promos internet super mais je reste chez lui.

1 paire Ksyrium elite s 2013 déja en commande

Alors est ce que les moyeux DTswiss sont un plus par rapport à Mavic .Merci d'avance à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule dans les alpes du Sud puisque j'y habite ensuite Drôme Lozére Ardéche et le massif central.

EN clair montagne ou moyenne montagne d'ou ma recherche de jante un peu moins lourde que les Aksium ,au niveau de l'occase j'ai une proposition pour des fulcrum racing1 à 450euros mais la je préfere du neuf pour 100 euros de plus même si la gamme est inferieure.

Mon probléme est de savoir si les elites s sont faites pour mon poids 85kg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les racing 1 sont bien mieux d occasion que des aksium neuves..... Si l état est bon s entend! Ton poids n est en rien un problème pour les unes comme pour les autres. De plus je suppose que tu roules sur la route et beaucoup utilisent ces roues en cyclo-cross, alors tu peux y aller franco sur les pédales.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...