Frédéric MAZZARESE Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Bonjour,le supersix cannondale version 2013 ultegra, c'est un vélo de compet ou est-il polyvalent?J’ai lu qu'il était difficile à amener on parle cette version ou des versions précédentes?Je préside je fais 4000 kms/an sortie entre 60 et 100 bornes moyenne entre 25 et 28 km/heureJe suis plutôt grimpeur avec mes 65 kgsMerci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté le 20 octobre 2012 ok, mais dis moi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Il y a déjà eu plusieurs post sur la vocation du supersix alors ne t'inquiète pas ce n'est pas un vélo uniquement pour les compétiteurs, tu peux foncer sans soucis, il est trés réactif, confortable, ultra polyvalent. J'avais un synapse y'a deux ans, j'avais pris celui la de peur que le supersix soit trop exigeant, j'ai mon supersix hi-mod depuis 6 mois je regrette de pas l'avoir pris avant, il est autant confortable que le synapse et il est ultra réactif, ce n'est pas un vélo qui va te planté si t'a plus de jambes donc un conseil fonce si tu le veux, et tu ne le regretteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 J'adhère complètement à ce que dit le whippet en ajoutant qu'il faut quand même que tu regardes la géométrie de ce cadre avant de te décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté le 20 octobre 2012 merci pour les infos mais tu parles de la version Hi-mod, c'est version n'est plus au catalogue 2013, penses-tu que la version "normale"" est similaire ?Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 bonjour j ai un supersix que ce soit pour batayer en course ou rouler cool pas de probleme.c est un velo tres polyvalent.en plus confortable et en bosse pas de souci.mais comme tout velo c est les jambes qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 La version hi-mod est plus rigide plus orienté compétition alors je pense que le supersix ne te posera aucun problème vu que le supersix normal est moins rigide que le hi-mod c'est le evo qui remplace le hi-mod maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté le 20 octobre 2012 merci je suis presque convaincu alors, j'ai retrouvé aussi ton post complet mercihttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/test-cannondale-supersix-himod--15150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LEDOUX Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Bonjour à tous, Je vais commander un Supser Six en Di2 ce samedi. Une fois que je roulerai avec, je vous ferai part de mes impressions sur ce vélo. Pour info, je roulais avec un Scott speedster équipé en ultagra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 26 octobre 2012 Auteur Share Posté le 26 octobre 2012 Salut,parles-tu du supersix evo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés