Pascal DELRIVIÈRE Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Bah pour ma part, le Campa Super Record mais rien que les manettes et le dérailleur arrière car mes freins sont encore super beau mais en mécanique car l'électrique ne me tente pas, du moins pour le moment et le pédalier c'est un Rotor dont j'en suis très content! Mais je ne suis pas prêt de l'achetercar je suis en Campa Rcord 10 vitesses et tout fonctionnent super bien alors pourquoi changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Non c'est pas normal et d'ailleur je pense que TOUS les prix concernant les accessoires, les groupes et les cadres sont terriblement surfaits. La progression des augmentations est terrible par rapport à d'autres articles de sport qui n'ont rien à voir avec le cyclisme. Bientôt pour pouvoir rouler à vélo, faudra soit mettre de côté des thunes pendant des années, faire un financement ou avoir un salaire de cadre sup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 je viens de monter le CHORUS sur mon prochain vélo 1400€ quand même 😬 le prix je ne le dirais pas tout monter mais avec roue campa hyperon ultra à boyaux et cadre acier c'est 2ans d'économie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 il me semble que c'est du deda regarde sur le site CASATI modèle "espresso"😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Pour ma part c'est ultègra prix raisonable pour une trés bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 je tombe sur ce post et il m interesse.Je vais en effet commander un velo focus izalco pro 3.0 equipé du sram force.Je ne connais pas ces marques ayant arreté longtemps.Mon anqoisse est que mon velo actuel pese 6.900kgs ce qui ne m empeche pas de me trainer,j ai un cadre bh que je trouve confortable mais peut etre mou.Ceci dit en mettant mes roues(quasi neuves)rsys et ma selle pro teamje gagnerai 400 grs soit 7.3 avec les pedales.Ca devrait convenir.Je ne connais pas le poids su groupe sram force mais je n ai quand meme pas le but de le changer ca me ferai trop cher.Il ne me fait pas de remise etant donné qu il me fait une reprise de mon velo en enlevant les rsys et en les rempalcant par des plus basiques a 1100 eurosj ai lu un peu les evolution techniques du sram force qui me paraissent interessantes.Un avis la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Bonjour, Pour moi, c'est un groupe dura ace 9000 électrique avec démontage des pièces mobiles et remplacés par des pièces dorées à l'or fin. J'a incrusté aussi quelques diamants sur le parallélogramme du dérailleurs av et arr.Dans ma poche de maillot je roule avec un chiffon en poil d'angora et un polish de bijoutier. J'ai aussi un pistolet 11/43.Michel😃 the ch'ti rich man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Bon, allez les gars, je blague. J'ai juste envie de dire que sur les forums il faut rester décontracté, ne pas tout prendre au premier degré, ne pas être susceptible, et ne pas partir au quart de tour lorsque les posts sont un poil tendus.Ayez du sens de l'humour, de la tolérance et que çà reste un plaisir. Il y a des choses plus graves dans la vie..... le cancer par exemple, et je suis bien placé pour en parler.La vie est belle et vive le vélo alors...........cool 😆Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Pour moi ca sera mon campa SR qui fonctionne très bien et qui est magnifique..Je dois avouer que je lorgne de temps en temps vers les groupes électriques mais pour le moment mon budget ne me le permets pas de plus j'ai un peu de mal avec le visuel de la batterie question d'esthétique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Le 105 fonctionne aussi bien que l'Ultegra qui fonctionne aussi bien que le Dura Ace 😬 Tu devrais donc prendre le 105 qui est encore plus abordable que l'Ultegra 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Salut.J'ai changé de vélo en 2011.Ne voulant pas passer en 11 vitesses, pour cause de non départ à 13, j'ai un record campa 10 v.Très beau et qui marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 "Ne voulant pas passer en 11 vitesses, pour cause de non départ à 13, j'ai un record campa 10 v."Tu prends la cassette 10v départ 13, tu lui ajoutes un 12 dents et tu as une cassette 11v qui est forcément mieux. Pourquoi diable est-ce que cela serait gênant de gagner en bonus un 12 dents ? Je ne saisis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Laurent, pour cette bonne raison que je ne me sers presque jamais du 13 dents, et que je me servirais encoremoins du 12 dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Tu as raison Christian, le dura ace 9000 electrique existe dans mes rêves de vieux gamin. Mais bientôt shimano......Ah Christian, c'est ma salle de bain qui fait 1000 m2 pas mon salon et mon vélo ne sert qu'à décorer les toilettes, c'est mieux qu'un poster 😆 !Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 et bien j ai profité du destockage pour prendre le focus izalco pro 1 avec groupe durace 2012 pour 2550 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 Les meilleurs groupes sont les plus chers .J'avais un shimano RSX100 , puis un tiagra , aujourd'hui un 105 .Le 105 est bien mais si j'avais les moyens de prendre un des derniers groupe dura ace électrique , s'il existe vu que je ne suis pas trop l'actualité des groupes , n'ayant pas les moyens pourquoi me prendre la tête , ce serait top .Je change de vélo tous les 8 ans environ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 moi groupe dura ace 11v 2013....et sincèrement je me demande encore comment on peux comparer l'ultégra a ce groupe....mais par rapport a un sram red2013 ca se vaut meme si les look sont tres différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 4 janvier 2013 Share Posté le 4 janvier 2013 Ben je roule en Campa depuis ma reprise du vélo, j'ai commencé avec un Veloce qui sert encore sur le HT, nsuite un mixte Chorus Record et maintenant un mixte Record 10 vit et comme pédalier et plateaux du Rotor, mais sauf le pédalier ce grpe a maintenant 7 ans d'âge et ourne encore super bien. Et le prochain mais là je dois mettre des roros de côté sera je pense le Super Record EPS avec un neouveau cadre bien sûr enfin j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 BonjourPour revenir dans le sujet,le top pour moi c'est le super record pas dans mes moyen alors je roule en chorus 11vc'est déja pas mal j'en suis très satisfaitSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Bonjour, l'éternelle question du poid du vélo , la chasse au poid , au gramme . Des centaines d'euros dépensé pour gagner 100 grammes , et on dit que c'est la crise !! Test qu'avait réalisé Chris Bordman sur une piste avec ingénieurs etc... , 1 kg en plus sur son vélo il perdait que 21 métres sur 1 heures , 1 kg de poid de corps en plus il perdait 130 métres , je vous laisse imaginer le résultat si le test avait été fait dans un col ?? conclusion: avant de vouloir alléger votre monture , perdez vos kilos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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