Aller au contenu

Que choisir entre Cube,Focus,et Lapièrre ? 2013 !


Grégory PILIPAK

Messages recommandés

personellement, je le trouve beaucoup plus vif et réactif que mon ancien lapierre alu,lors des relances ou de petites accélérations on sent bien que le vélo accélére plus vite, ca part tout de suite mais c'est normal vu le changement de gamme;

il est aussi plus confortable,il filtre mieux les petites imperfections du revétement.

pour le 105,c'est sans problémes;

au niveau esthétique,mon vélociste a monté une guidoline noire et blanche a la place de la blanche d'origine,les roues d'origine ont été remplacés par des cole rollen elite noire avec rayons plats bancs et ca rend super bien.par contre les roues sont reparties en sav suite a un petit probléme,elles sont arrivées je dois aller les récupérer.

je n'ai parcouru que 500 kms a cause du mauvais temps, je suis des vosges;                                               pour le prix,moins 10%,un autre magasin me faisait une plus grosse remise mais aucun feeling avec le vendeur,car c'est peut etre le plus important de trouver une personne compétente en face de soi;

voila mon avis mais ce n'est que mon deuxiéme vélo,il y a des personnes qui ont beaucoup plus d'expérience que moi sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane ! comment va tu ? je te remercie pour ta réponse ! et tout les details de ton ressenti ! je l aie vue Mardi en Magasin ! Très beau vélo et de plus j ai été très bien conseillé de la part du vendeur du Magasin culture Vélo.

Mon constat , très beau cadre et collorie , du 105 le minimum ! et apparament très correct .noir et blanc .

les choses un tout petit moins bonnes , c est les roues shimano de séries et les freins qui sont moyenes gammes .il me fessais moins dix pourcent ! pour un prix a 1440 euros .De mon coté , j ai fait mon choix ! Bonne sortie a toi ! Et excellent week end ! greg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !!! voila , je vous l annonce enfin ... Mon vélo est bien arrivé, je suis très content  ! je voulais Tous vous remercier de vos point vue négatifs ou positif et si constructif ! très important de pouvoir échanger nos points de vue quand on ne connais pas le monde du vélo route comme moi !

J ai opté pour un modèle 2012 de la marque Focus , moins chère et avec plus de remise !équipé en 105 , modèle Cayo 3.0 cadre carbone , sa sera sufissant pour un début sur Route et correct sur le Budget que j avais  .

J ai rencontré de bon vendeurs en Magasin mais aussi j ai eu de moins bon feeling avec d autre . N hésitez pas si je peux vous aider sur les modèles étudier sur ce dossier . Excellent week end a Tous ! Greg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...