Aller au contenu

Que choisir entre Cube,Focus,et Lapièrre ? 2013 !


Grégory PILIPAK

Messages recommandés

Bonsoir Robert ! Merci pour ton point de vue. J ai découvert le Sensium 200 en triple et il est pas mal et j au été bien conseille par un bon vendeur d un gros magasin, il a un look tres sympa !En faite , je me dirige vers un Focus ou Lapierre avant de découvrir Trek et Scott pour termine mes recherche .La marque Cube m intéresse mais ils ont augmente les prix et en sous estiment les éléments de dérailleur et autres. un peu léger tout ça ! Voilà ! Mais ce Lapierre est très sympa mais le seul soucis c est qu il va falloir attendre quelques semaines avant de le recevoir en cas de commande . Voilà ! Bon week end à Tous ! Salut à toi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a Tous ! Juste un petit point complémentaire de mes recherches . Avant de terminer de découvrir les deux marques très qualitative et reconnues comme Trek et Scoot . Dans les premier modèles Carbone . Je voulais avoir votre opinion sur un vélo qui ma été propose : un Focus année 2011 Cayo 1.0 tout ultrega en magasin à 1400 euros ! Prix d achat 1790 .Que pensez vous du rapport qualité prix , année et Sav . Qui n'est pas a oublier pour nous Tous ! Merci à vous de vos réponses ! Bon week end sportif ! Greg .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi je le prendrais! c'est un bon prix pour un bon vélo, beau en plus (quel coloris est-ce parmi les trois?). Je vois que ton vélociste a encore baissé son prix, tu m'étonnes qu'il veuille s'en débarrasser, les modèles 2013 arrivent en mag, alors un 2011 ça devient invendable. Comme ça tu te retrouves en-dessous de ton budget, ce qui te laisse qqs sous pour racheter une meilleure paire de roues (si tu n'en as pas déjà). Rien qu'avec des ksy elite d'occase et des bons pneus tu gagnes 450g sur la bête (300€ d'achats -100€ pour tes roues neuves que tu revends, ça te reviendra à 200€). Bref, ... je m'emporte! Bon choix en tout cas, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume !!! Très sympa ton

Message ... Ça pétille tout ça ! Merci pour ton message ! Le modèle Focus Cayo 1.0 est en noir , blanc et rouge ! Et pourquoi pas une autre paire de jantes ! Ça ferra la différence ! Et quel différence ! ? Je suis impatient de rouler et de me faire plaisir ! Cette semaine sera je pense une dernière semaine de recherche et de comparaison entre les marques et les modèles propose ! Avant ma décision et mon achat ! Bonne semaine à toi ! Greg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier !pour ton conseil! c est vrai que je craint d acheter sur internet ou un magasin a distance au bout de la france ! c est très dificile de faire confiance et en cas de problème de trouver une solution .Quelle modèle as tu de chez Focus ? car je pense me lancer sur un modele de cette marque Allemande . Merci ! déssolé pour tes soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu un lapierre x lite 200 , . Les vernis du cadre sont pas top !! Et le cadre craque de partout apres 300 bornes , souvent revuser , rien changé ! Ca craque, ca craque ! C est tres enervant.

 

J ai vu la nouvelle game ; le xelium 200 a 2600€ avec des mavic aksium !!! Pn reve ( pu plutôt on cauchemarde)

Et des tiges de selle / potence / cintre entree de gamme ... Mouais , ben moi je suis allez chez canyon !

A 2000€ soit 600 boule de moins , j ai du rytchey super gamme, des mavic ksyrium elite un sram force

Et surtout un bon demi kilo de moins ... Des mavic aksium pour un velo a 2600 balles ! HONTEUX !!!

Pour 400 euros de plus vous avez un un facet btwin avec des mavic ksyrium sr .... Tout est dis non !

Lapierre ! C est bien sans plus ... Le cadre carbon que j avais etait assez mou du genou.,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Domi ! j espère que tu va bien ! Merci pour ton avis ! Mais je voulais juste savoir la différence entre les deux séries mais pas seulement sur le poid mais sur la qualité et la longevité des deux . Voila .les deux modeles vélos que j ai vu sont de la mème marque  ! et il y a deux cents euros de différence .bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel ! ton avis personnel de ton expérience sur Lapièrre a été très négative de ton coté .c est un fait ! je ne sais pas trop au niveau des vélos de route . Certains sont content d autres pas du tout ! Mais le Sensium 200  -2013 que j ai vu était bien fait et correctempent equipé apres c est une question de colorie et de style par rapport a la Marque. il font une entrée de gamme Carbone à 1500 euros . Merci et Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala , le malheureux avec tous les choix possible pour le vélo il en est pas sorti , mais cest louable de          s interresser aux avis des autres , ça peut eviter certaine enseigne qui n y connaissent rien et qui ne font que du chiffre

moi, mon velo ,c est lui qui ma choisi

j ai bien été aidé par un vendeur cycliste, lui meme en 1ere cat

je lui ai apporté quelques modifs comme tous le monde au niveau des roues et il est beauuuuuuuu

les gars

que pensez vous de mettre un sticker  de votre nom sur le vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Domi !!! Merci pour ton avis ! qui est très important ! ultegrat ou 105 quel différence ? oui , comme tu dis , le 105 est très bien ! mais je me disais , il serait plutot intéressant de prendre directement de l ultegra pour 200 euros de différence !.

le 105 n est t il pas trop lourd ? question stupide mais non , il faut la poser ! sans connaitre ce Matos ! mais je pense que ça doit ètre du bon Matérièle. Bon week end a toi  !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je posséde un lapierre sensium 200 cp 2013 (équipé en 105) depuis 1 mois et demi;j'en suis assez satisfait jusqu'a présent;

je roulais avant avec un lapierre stech 300(cadre alu et fourche carbone et équipé en sora) c'est clair qu'il est plus agréable et plus performant;(heureusement d'ailleurs).

esthétiquement, il est magifique et trés bien fini mais la plupart des vélos le sont aussi,avant cet achat j'avais comparé avec d'autres marques(focus,cube) mais franchement son  prix me semble trés correct et je l'ai eu en 10 jours avec une petite remise et un échange des roues contre des un peu plus performantes;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...