Cédric SAGANSAN Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Bonjour,Certain d'entre-vous ont-ils des infos sur l'étape du tour 2013? Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Il faut déjà attendre la présentation officielle du tour 2013 qui aura lieu mercredi prochain; on pourra alors connaître l'étape du tour 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Elle sera annoncée le lendemain. Perso, je ferais celle des pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 En Corse ce serait pas mal non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 En Corse pourquoi pas. Ainsi seuls ceux qui pourront se payer la traversée + le prix de l'engagement +le prix de l'hebergement pourront y participer.Plus besoin de tirage au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Oui mais tous le monde n'habite pas dans les Alpes ou les Pyrénées, donc l'hébergement s'est peut être pas plus cher. Et la traversée ca fait mimi croisière et là ta femme elle est contente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DIEUMEGARD Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 +1 c'est les vacances sa change des alpes ou pyrenees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 en plus faut venir avec sa femmeNon vraiment l'etape du tour se sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Les cyclosportifs aiment surtout faire du vélo, et encore mieux dans des lieux insolites avec en plus un chrono c'est le top!!Les "tunes" comme tu dis c'est le problème de chacun! mais à mon avis cela n'a rien à voir avec les cyclosportifs, tu peux faire du vélo avec peu de moyens sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Tu n'es pas obligé non plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté le 20 octobre 2012 Bon personne dans le secret des dieux attendons donc sagement jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 EDT1 : en CorseEDT2 : Alpe d'Huez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 elle seront finalement annoncés mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 pas d'etape sur pau cette année aucune reservation dans les hotels par les equipes a ce jour d'habitude elle reserve fin d'été l'année prochaine certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joris HERVÉ Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Étape du tour 2013, St. Girons -bagneres de bigorre avec les cols du Portet d'Aspet, Mente, Peyresoude, Azet, Hourquette. Cette étape pourrait être au programme pour la Mondovelo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 Salut Jean-Louis,Pas de pot cette année.Pour l'EDT amateur peut être St Girons Plat d'Adet, mais aussi si le vrai TDF a lieu !!!Sa sent pas très bon en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 octobre 2012 Share Posté le 22 octobre 2012 salut emile je pense que cette année le tour ne viendra pas dans les pyrénées atlantique peut-étre a lourdes avec une etape de la route du sud comme cette année pour les pros pour l'edt amateur les alpes pour nous pas de changement la quebrantahuesos' la ocania ' l'immortelle . on ne va pas manquer d'objectifs de toute façon nous sommes toujours a bloc tu connais le club pas de petit BRAQUET!!!!!!!adichats emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 LYON LE MONT VENTOUX????Les paris sont ouverts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 Je vois bien Saint Girons - Bagneres et Lyon le Mont Ventoux Saint Girons - Bagnere pour le passage du Tourmalet en 1913 et la réparation de la fourche au pied du tourmalet par le cycliste dont j'ai perdu le nom Lyon le Mont ventoux parce qu'il y a quelque chose au Mont Ventoux aussi mais je me souviens plus lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 23 octobre 2012 Share Posté le 23 octobre 2012 Je vois bien Saint Girons - Bagneres et Lyon le Mont Ventoux Saint Girons - Bagnere pour le passage du Tourmalet en 1913 et la réparation de la fourche au pied du tourmalet par le cycliste dont j'ai perdu le nom Lyon le Mont ventoux parce qu'il y a quelque chose au Mont Ventoux aussi mais je me souviens plus lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés