Frédéric MAZZARESE Posté le 19 octobre 2012 Share Posté le 19 octobre 2012 Bonsoir,Il semblerait que ce modéle ne soit disponible qu'en version double 53/39 et non en compact.C'est une simple erreur de frappe à votre avis?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 19 octobre 2012 Share Posté le 19 octobre 2012 salutnon il le font en compact 50x34marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 19 octobre 2012 Auteur Share Posté le 19 octobre 2012 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté le 20 octobre 2012 ok mais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté le 20 octobre 2012 oui j'aime les canyon aussi mais ce qui me fait peur c'est le sav.Si c'est pour commander un canyon je pense que prendrai plutot le ultimate CF carbone pour 300 euros de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté le 20 octobre 2012 Je ne doute des qualités du SAV, mais les réglages classiques ça va je pourrai le faire, mais t'as un souci de pédalier qui craque ou un problème de direction.Tu es obligé de le retourner, faire appel à un transporteur (déjà c'est galère) et puis après c'est le délai, voila ce qui m'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Un Cannondale CAAD10 Ultegra c'est quand même bien mieux qu'un Canyon en Sram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Le SAV Canyon fonctionne très bien, ils sont réactifs et efficaces. Certes il faut compter les délais de route mais comme pour les autres marques où tu déposes au mag qui envoie, c'est équivalent en terme du durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Oui mais en fait on se fiche de ton avis et du mien. L'interrogation portait sur l'entraxe des pedalier du caad10 lol Sinon j'aime également l'ultegra et le poulet mais je ne vais pas faire le troll dans chaque sujet pour dire que mon morceau préféré est l'aile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Tu as tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés