Fabrice BAYON1639476386 Posté le 19 octobre 2012 Share Posté le 19 octobre 2012 Bonjour,que conseilleriez vous comme seance (sur home trainer) pour un contre la montre 2 jours apres...d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 19 octobre 2012 Share Posté le 19 octobre 2012 trop tard pour espérer gagner qlq chose sur ta condition 2 jours avant.Ce type d'épreuve (comme toutes les autres), se travaille sur la durée.Quoi que tu fasses ça ne changera pas grand chose. Eventuellement, recup histoire de faire du jus et arrivé frais le jour J si jamais tu as enchainé plusieurs séances dures récement. Ou alors un bon fractionné histoire de bien te décoincé, si tu n'as rien fait ces derniers joursbon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 20 octobre 2012 Auteur Share Posté le 20 octobre 2012 je n'espere pas gagner quoi que ce sois mais je suis pret,grande forme meme,je voulais justement etre dans les meilleurs conditions pour exploiter pleinement cette forme.......😆c'est le 3eme deja ,🆒 super temps sur les 2 premiers et la j'ai vraiment la caisse........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 21 octobre 2012 Auteur Share Posté le 21 octobre 2012 allez c'est bientot a moi,je le fais deux fois en plus 1er depart a 15h46 et 2emes a 16h17........en esperant avoir les jambes que je pense avoir 😆..................poids de forme ok ,FC repos ok ,jambes legeres allez gooooooooooooooooo.grosseeeeeeeeeeeeeeeeeeee motivation,je vais m'exploser les cannes.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ROMANO Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 26 octobre 2012 Auteur Share Posté le 26 octobre 2012 bonjour,on fait 7 au scratch, vainqueur de categoriephysiquement tout donné...........on remet ca ce dimanche.j'ai fait une semaine plus light on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés