Bernard PIGUET Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 MERCI ! Cela fait plaisir surtout de la part d'1 connaisseur.Encore une petite couche :« L’enfant Grec », « Le roi René », « l'aigle d'Adliswil", "Il Vecchio", "le pédaleur de charme", " l'ange de la montagne", « Poupou », " le Cannibale", « L’empereur d’Herentals », « Le Cesco », « Il diablo », "le roi Lion"...........et gardons en pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 je pense plutot au tour 1971 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Incollable Isaac ! BRAVO.J'avais oublié "La Perruche" des années 50. En fait "Il diablo" c'est Claudio C, car M.P c'était "Le Pirate". Effectivement "Gino le Pieu" est devenu sur la fin de son parcours "Il Vecchio" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Ne pas oublier , 'Biquet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 1971...la chute d'ocana dans le col de mente...je me souviens l'avoir vu à la télé. Le cannibale était sauvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Isaac, tes amis Belges ne t'ont pas menti. A jean K, "Biquet" c'est vrai, mais aussi "tête de cuir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Jacques Marinelle, dit "la Perruche" ... très belle reconversion, enéfé, entre les affaires (au bon sens du terme ...) et une carrière politique locale de bonne facture ...Mais où est donc " Tonin le taciturne" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Biquet, alias "tête de cuir" ... Breton comme toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Ké devenu Balaydier (ou Baleydier ?), Bernard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 " ... et gardons en pour la suite."J'obtempère, Bernard, et j'annonce, à grands roulements de tambours : "Messieurs, le Grand Fusil !".Forcément, ça fait du bruit, ce qui ne déplaît pas à l'intéressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Le jour de sa mort dans l'accident de voiture en revenant d'une gentlemen chez Zootelmek,,le casque ne lui a pas servi à gd chose.aux dire de mes collègues je ne me souviens plus si c'eslui où la passagère qui a été décapitée?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Pierre, Annécien lassé de faire de la kiné SS, entra dans l'écurie Renault F1, et devint le soigneur et ami d' A.P? C'est même lui qui lui donna le goût du vélo. Après bon nombre de t d Monde, maintenant, il a changé de vie et s'est un peu éloigné d'Annecy. Je pourrais t'en dire +, mais en privé. " le grand Gem" est devenu le "grand fusil", mais au moment de sa retraite, ces surnoms, en fait soulignent une époque, plus riche qu'actuellement, et qu'éventuellement je vous le préciserai par écrit plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 OK, Bernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Apo Lazaridès,René Vietto, Ferdi Kubler, Gino Bartali ( le Pieux ?) Ugo Koblet, Charly Gaul, Poupou ? trop récent, le cannibale aussi, ah! l'empereur d'Herentals , Van Looy , Cesco Moser , le regretté El Diablo Pantani, et le spectaculaire sprinter italien chouchou de ces dames et aux tenues flamboyantes .Papy, tu vieillis,Pantani, c'est avant tout "il elefantino" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 octobre 2012 Auteur Share Posté le 26 octobre 2012 non papy ne vieillit pas mais ses souvenirs s'estompent et se melangent (non j'déconne)Le premier surnom de Pantani etait effectivement l'elefantino rapport a ses oreilles decollées mais ensuite il est devenu il PirataEl Diablo c'etait Chiappucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés