Jonathan FRANCOIS Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 bonjour atoutes et tous et meilleurs voeux a touscomme exprime au dessus je desire connaitre la compatibiltee d' une paire de roue equipe campagnolo avec transmissions sram forcequestion de roue libre je pense ,car j'ai lu dans un post que cela pouvais passer mais avec du bruit et des difficultees de passage sur les petits braquets😉merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté le 2 janvier 2012 slten faite je voudrais trouver des roues carbone a boyau et on m'en proppose une equipe campa alors pourrais je l' a monte ss bricolagemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Bah tu mets une roue libre shimano alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté le 2 janvier 2012 merci samuelc' est ce que je voulais savoir est donc je pense qu' il faut demonter tt la roue ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté le 2 janvier 2012 slt et merci igorc'est pour r sys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Regarde en occasion sur velo troc tu trouveras ton bonheur, peut-être même un corps Sram ou Shimano neuf à un prix correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés