Laurent TEIXID Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 C'est très bien. Je suis content que tu te sois enfin décidé. Tu le reçois quand ? Il me tarde que tu essayes ce beau matériel pour nous donner tes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Ah d'accord, tu as fait ton choix mais tu demandes encore des avis pour choisir à quel moment tu feras ton choix. Fallait le dire avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Tu devrais prendre un CAAD10 en ultegra. Pour choisir les roues je ne vois pas de meilleur moyen que lancer un sondage sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Au fait, tu prendrais quoi entre un centaur et un rival si tu montais un nouveau vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 non pas de centaur sur un cento uno la classe un RECORD allons didier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Et hop là nous voilà enfin en plein dans le sujet de départ. Tout comme toi je prendrais le centaur. D'ailleurs je préférerais avoir un Centaur qu'un Force. Les cento uno sont très beaux ; rien à voir avec un canyon alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Tu récites une leçon ? Prends un cent uno puisque tu as l'air d'en rêver. Si tu n'as pas assez de noisettes soit tu attends, soit tu ne prends que le kit cadre. Pourquoi aller cramer ton blé dans un alu vendu par correspondance alors que tu kiffes le wilier et que ton vélo actuel te convient ?! Là je ne me moque plus, je suis sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 trés dur de trouvé un cento qui n'aime pas les noisettes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 Tu as clairement des difficultés de compréhension. Je possède un cadre alu qu'on peut, je pense, considérer comme haut de gamme (CAAD9). Je n'est jamais dit qu'il n'était pas bien. Je n'ai jamais dit qu'il fallait acheter du carbone. Je n'ai jamais rien dit de tout ce que tu imagines. Tu comptes créer un sujet chaque fois qu'un forumeur dit quelque chose qui ne te convient pas (voir sujet "on ringardise l'alu") ?! J'ai bien peur que tu sois en plein délire. Va te reposer et surtout n'oublie pas de prendre tes médicaments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 Vu où tu as coupé ma phrase en me citant pour lui enlever tout son sens premier je me dis qu'il y a deux solutions : soit mes phrases sont trop longues pour toi, soit tu es malhonnête mais c'est pas grave parce que la deuxième lecture t'aura permis de comprendre mon conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés