Stéphane MEUNIER Posté le 18 octobre 2012 Share Posté le 18 octobre 2012 Bonsoir à tous,J'hésite entre ces deux paires de roues hautes à pneus.Si vous pouviez me donner vos avis ou ressentis.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 18 octobre 2012 Auteur Share Posté le 18 octobre 2012 A ce point là ?Pourtant la SLR à l'air plus légère.juste pour mon information, qu'est-ce qui motive ta réponse aussi tranchée.SportivementStéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 19 novembre 2012 Share Posté le 19 novembre 2012 bonjour je roule av les tt nouvelles mavics slr....le top pour moi....je vis a liege en Belgique donc vallonnée et je suis surpris du rendement tant sur le plat que en cote......biensur pas en col de tt facon chez nous cest rare lolllll......plus sérieusement elle ont de tt nouveau roulement...en plus elle ont un look en noir avec un style d hologramme cosmic qui dans le soleil reflete bleue argent...enfin voila pou rmon avis...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 tt afait daccord et si par vent quel que peut soutenu,si on ne tient pas son cintre...cela peut etre dangereux.....mais bon elle en valent le coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Il a choisi des zipp 404 alu/carbone à pneus. Inutile d'essayer de "vendre" vos paires de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 21 novembre 2012 Share Posté le 21 novembre 2012 on ne vend rien on donne simplement son avis....cest cela qui est enrichissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés