Bertrand SOLITUDE Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Un coureur local "pays" en réunionais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles ESSELIN Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 Joachim GARREAU a écrit :C'est quoi Peï ? Bertrand SOLITUDE a écrit :Un coureur local "pays" en réunionais ? 🙄 GAGNE !!!! 😃 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles ESSELIN Posté le 20 novembre 2012 Share Posté le 20 novembre 2012 "..... j'ai mis la course à pieds en route à 40 ans, après une modeste carrière de cycliste, et que je peux vous donner quelques temps dont je suis fier, fier de les avoir réalisé seul, pour moi, rien que pour moi " Bravo Philippe, sacrées references ...J'ai commencé la course à pied comme toi, vers 40 balais ... mais sans jamais atteindre tes chronos !!! 😃J'aime bien le trail, mais j'aime toujours autant le vélo .... Le fait d'alterner les deux disciplines évite la saturation.Et pis, sur le long, c'est assez proche finalement : c'est la tête qui décide !!!Sinon, ben on voit aussi (parfois) des post partir en vrille sur les forum de cap .... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés