Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 J'ai passé mon dimanche à grelotter ,sur le canapé ,hyper cassée😃 j'ai chopé un virus 😆mais j'ai pensé à vous et à votre belle balade ariègeoise (qui aurait dû être la mienne aussi 😢)Bof,pas grave,ce matin ,je n'ai plus de fièvre :je me suis secouée les puces pour aller grimper le Tourmalet :124kms pour 1810m :aucune force dans les pattes,bien sûr,mais que cela fait du bien de voir le ciel bleu,le soleil et ...la montagne !!! 🆒 ( j'ai ramé pour la grimpée mais contente au final : le vélo soigne 😄 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Hello IsabelleOn avait pensé avec Louis que tu étais encore en voyage !!!J'ai adoré les paysages de l'Ariège, surtout dans la descente d'Agnes vers l'étang de Lers. Quelle beauté !!!Mon CR arrivera d'ici un jour ou deux. Je viens de rentrer après 7h20 de route (ce qui est plutôt bien). Plus qu'a attendre 2013 mais maintenant, on a un copain en plus pour les grandes sorties car Damien a apprécié sa première 😉Moi, le rhume est encore un peu présent mais j'ai surtout un problème auditif depuis hier. Mes oreilles se bouchait dans chaque descente et je n'entend plus très bien. Je vais aller voir ma toubib demain si cela reste en l'état.Je t'embrasse et je pense déjà a quelques idées de parcours tout comme Louis d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Quel bande d'éclopés 😆Soignes-toi bien 😉A l'année prochaine 🆒Biz💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Félicitations Isabelle ,tu figures en bonne place dans un grand magazine consacré au vélo .Xavier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Salut Joachim,Bon anniversaire!"Mais que vais-je faire de moi..."Voilà une idée de reconversion...j'y étais dimanche, et le premier a quand même fait 62 km (73 tours de 850 m) à 27,2 de moyenne.....http://www.citizenside.com/fr/videos/clin-d-oeil/2012-08-26/66369/championnat-de-france-de-voiture-a-pedales-a-cenon-33.htmlMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Ciao Michel,Alors ça y est, tu as bouclé la boucle Pyrénéenne pour cette année?J'ai lu tes CR sur ton Blog (en attendant le dernier), et cela m'a beaucoup plu (les Photos sont superbes aussi)Après notre petite ballade de Jeudi dans Balès j'ai enchainé le lendemain par la montée des estives de Montauban de luchon (jusqu'à 1450m car après c'est de la piste VTT) regardes sur la carte et tu verras c'est sympa: 4 km à 11% et un déniv de 800m en 8k500 grosso modo==> ça cause sur une petites route Forestière sans ame qui vive: résultat une vue splendide sur la vallée et les sommets du Luchonnais (cirques des Crabioulles, Lezat, Maupas, Perdiguére...) Bref nous y sommes retourné en famille pour un Picnic Buccolique des plus agréable.Le Lendemain (Samedi) j'ai fait : "Luchon - Plat de Beret - Luchon" avec Portillon-Plat de Beret-Portillon (2400m 115km en 5h00 pile) qui ressemble à votre sortie Espagnole: Un vrai régal mais beaucoup de vent de face à la descente du val D'Aran au retour.Résultat: 4 sorties en 5 jours: 8 cols, 300km et 7200 de déniv (un peu court mais vu les circonstances Familiales particulières cette année je suis pas mécontent bien au contraire...)Retour dimanche à Poitiers mais en passant par Peyresourde Aspin et Payolle en voiture malheureusement (Picnic en Famille encore dans la Hourquette: avec une pensée pour toi dans les estives...)Et la, devines qui l'on croise à 1 km du sommet de l'Aspin? J-Pierre avec son fils et 2 autres Jeunes "grimpeurs" en herbe ==> moralité, petite Photo au Sommet et petite discussion sur la petitesse du monde...A bientôt et Bravo pour tes CR et tes Photos ainsi que celles de David(David si tu lis, un petit bonjour à toi et si tu as des Photos de Jeudi dernier dans Balès je suis preneur... A+)A+ Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Salut MichelJe suis rentré hier soir après 7h20 de route ce qui est pas mal du tout.Dimanche, on s'est régalé avec Damien et Louis en Ariège. Je regrette de ne pas avoir fait de pauses photos comme d'habitude d'ou mon poste sur le fourm.Le CR va arriver en espérant quelques photos offertes par les copains du forum. Je ne trouve rien sur le net 😢Les estives dans le col d'agnes coté étang de Lers sont une vraie splendeur. C'est ce que j'ai vu de plus beau avec la Hourquette et les Lacs.On a fait 163 bornes pour 3781 de dénivelé en 7h49. Une journée magnifique !!!Je t'envoie les photos de jeudi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 J'avais oublié un détail Isa !!!Mon avatar est bien la photo prise au cirque par lance armstrong 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 On a trouvés tous les trois que les estives en descendant sur l'étang de Lers étaient de toute beauté. Perso, j'ai adoré ces paysages comme la vue sur la gauche lorsque l'on grimpe Beille. Ces nuances de couleurs, magnifique !!!Sinon, je n'ai pas trouvé l'état des routes désastreux mis a part le final du col de port a cause du gravillonnage 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Tu aurais adoré mes photos si je n'avais pas fait l'erreur de ne pas m'arrêter 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Ciao DavidMerci, je n'avais pas percuté, je viens de faire un petit tour en arrière dans le Post et ai trouvé les photos: Merci encoreA +Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Ce sont les mêmes que tu as reçu par mail 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Ciao MichelContent que tes jambes ai pu être au RDV pour cette dernièreTu fais le Ventoux alors?Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 C'est repoussé pour le moment. Peut-être en septembre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Justement, je parlais de la beauté de ce col d'agnes et pas des cols en général du 09 !!!Je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas mais ce versant est tout simplement éblouissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Je vais finir par croire que tu es maso 😃Après Boucharo et les cales mortes au premier passage, tu tente de nouveau l'aventure !!!Il y a une montée a faire dans les HP mais les commentaires des cyclos sur l'état de la route m'y font renoncer a chaque fois 😉Perso, j'imagine même pas la descente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Dommage que la route ne soit pas goudronnée jusqu'au Port d'Aula ca ferait une des montées les plus dures de France ! Le panorama en haut doit être superbe par contre ! Bravo David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Bouge pas, j'arrive 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Gluuppps !!! 😲 même avec des pneus , j'aurais abandonné l'ascension!Bravo David 😉 tu as bien gagné le panneau de ce col 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Oui, oui ,Michel ,je me souviens bien de Lance en haut de Troumouse....😉Qu'est-ce qu'il nous avait fait rire ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés