Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

Salut Olivier

La vue est toujours aussi belle?

Je rentre d'une sortie de 148kms mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un panorama a la hauteur !!!

C'était plutôt des champs de colza a perte de vue 😃

J'avais les nerfs pour être passé a coté vendredi et hier après midi. La météo annonçait a chaque fois de la flotte tout l'après midi et au final, pas une goutte 📢

Alors ce matin, je suis parti dans l'idée de faire 160/180 mais le vent était trop violent voir dangereux par moment. Je n'ai pas insisté. 28 de moyenne au final, c'est correct !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du HT aujourd'hui...😠

01:00:00 avec 2x(8x1'/1'), le compteur dit 35km mais bon je me méfie... Et de toute façon je n'ai pas chercher à faire le record de l'heure mais bien faire mon fractionné !!!

En espérant pouvoir rouler (enfin) Jeudi ou Vendredi après, si la pluie cesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7mn30 à 8mn? Whaou, j'ai fait 4 montées à bloc samedi, j'ai fait ma meilleure montée en 9mn15...

4 montées en force aujourd'hui sur le 52x14, je suis de nouveau passé au travers des gouttes, le temps est vraiment désespérant et c'est pas parti pour s'améliorer apparemment. Du coup, à l'époque où je fais normalement de belles sorties de 5h00 et plus, je me limite à tourner en rond pas trop loin de chez moi histoire de pas rentrer saucé et d'éviter d'accumuler de la mauvaise fatigue. Ces intempéries, mine de rien, ça use moralement et physiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte une nouvelle fois mon post de début Avril, je vais pouvoir déposer une candidature à Météo France comme prévisionniste.

envoyé le 04/04/2012 09:26

Après un mois de Mars exceptionnel en terme de soleil et douceur, le mois d'Avril s'annonce pas du tout du mème accabit sur la durée.

La bonne nouvelle c'est que cela freinera la sécheresse déja inquiètante pour la saison.

 

Pour le moment j'ai tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, ce putain de vent, il s'arrête quand???????

Je devais faire une sortie de 120 bornes cet AM avec la croix de Pars et Aveze par Ste Foy (tu dois connaitre)

Et bien le vent de folie a freiné mes ardeurs; très dangereux ce temps...... et ce n'est pas en lisant d'autres post que j'allais me risquer à me satelliser sur mars!

j'ai fait 4 fois la côte de Pouilly Bussières, et rajouté l'équivalent d'une 5° plus haut en dessus du village

72 km en 3h04 à 23,100 km/h pour 1251 m de D+

J'ai sauvé les meubles, me suis fait ch... sur cette montée qui me gave, mais au moins, j'ai roulé un peu.

Une belle frayeur en descendant sur Bussières sur une zone très exposée, la roue avant a failli décoller......

Bon vent à tous

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour aujourd'hui en rentrant du bouleau à midi, un grand soleil pointe son nez, premier jour sans pluie depuis je ne sais plus quand. Bon certes il y a du gros vent, mais je me dit après tout je vais pas m'enfermer dans mon garage faire du HT avec ce si beau soleil.

Je parts donc dans l'optique de faire une sortie de 3H... Mais dés les premiers km je suis refroidi pas les bourrasques de vents qui soit me font faire des écarts de malade, soit m'immobilise sur la route !!! Je décide donc de faire ma boucle fétiche de 32km  et tant pis pour la grande sortie, mais là trop de vent, trop dangereux...

Petite cerise sur le gâteau toutes mes vitesses à l'arrière sautent sans arrêt je decide de m'arrêter en haut du col pour jeter un coup d'oeil, Verdict j'ai péter un maillon de la chaine (qui n'a pourtant que 1500km). Donc descente en roue libre jusque chez moi...

Malgrès tout j'ai apprécier de pouvoir sortir le vélo dehors au soleil, mais je suis quand même bien frustré. J'ai déjà fait réparer le maillon en espérant que demain après midi, il n'y aura ni pluie, ni vent, mais faut pas trop être exigeant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui beaucoup moins de vent même si il était encore bien présent.

La même petite boucle qu'hier 31,4km et 400m de D+ en 01:10:00 soit 26,9 km/h de moyenne mon record sur ce parcours comprenant le magnifique col du Surceneux ( 4km à 5,3% de moyenne avec des passages aux alentours des 10% ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du vendredi 27 avril....dur dur...si l'on tient compte les 20 premiers km de chauffe et les 30 derniers pour revenir à destination.

Bilan : 88km, 4h03, 24 de moyenne, 82bpm de moyenne, 2111 calories et D+ 1900.

Voila le graphique.

http://www.oliviercomment.ch/download/Sortie%2027-4.PNG

(copier-coller tout le lien)

@ Michel, le Marchairuz est ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chapeau je me souviens que ce jour-là je riais tout seul en entendant les rafales à l'intérieur. Faut être gonflé. 1.000 km pour cet avril pourri j'en organiserais presque une parade

 

A peine 2 h hier, toujours sur le même circuit à l'est de Bruxelles. Pas le moral de faire plus avec cette météo

:(

Même pas 500km pour avril. Il y a des mois de janvier où je fais quasiment le double. Enfin peu importe, finira bien par faire beau. Avec un peu de chance le vélo sera pas justement hors-service à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...