Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

Une année qui s'achéve et une nouvelle qui commence , alors remettez tous vos compteurs à zéro et que celle à venir soit aussi bénéfique que celle qui c'est finie .

A tous je vous souhaite : BONNE ET HEUREUSE ANNéE 2012 .

Je vous invite à venir confier votre sortie de 1er jour de l'année pour ceux qui ont eu le courage de sortir aprés un réveillon bien arrosé . @+Vincent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72 km ce matin par 12° C avec trois bon copains de club, nous sommes partis contre un fort vent mais au retour, quelle récompense, un vrai plaisir de glisse (habitant un village côtier j'ai fait beaucoup de planche à voile).

Des projets pour 2012; LBG fin avril et traversée des Alpes Menton/Mégève début juillet

Amicalement à toutes et tous, au plaisir de côtoyer dans une cyclo.

 

Daniel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet AM, 80 km avec une température étonnante pour la date.

Après un long foncier en plaine (beurk...), j'ai fini par 10 bornes de côte avec une variante encore jamais faite (j'ignore pourquoi d'ailleurs..) et 500 m à 10% suivi de 500 m à 8%

Ca fait bizarre... mais 2012 débute sous de bons auspices, et ce qui est pris est pris!

Pour la petite histoire, 7 cyclistes très motivés croisés, pas mal de baladeurs à pieds, et encore quelques fêtards, avec la mine pas tibulaire mais presque ....!!!!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin premiere sortie d'une saison que j'espere pleine 30km sous la  pluie histoire d'eprouver ma motivation

p...in!! ca fait du bien de revenir aprés une saison 2011 bien terne ,il y a encore du chemin a faire mais la tete et les jambes vont bien maintenant il faut que le reste suive (cervicale et lombaire)

sportivement a + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre contrarien: j'ai fait ma derniere sortie hier le dernier jour de 2011! 70 km avec de tres bonnes cotes et peu de voitures, mais pas mal de cyclistes et de tres bonnes sensations (c'est toujours plaisant d'avoir la forme)! 15 degres avec un soleil radiant--un peu de pluie serait bien car il n'a pas plu depuis mi Novembre! Bonne annee a toutes et a tous http://yurides.files.wordpress.com/2011/08/dscn0649.jpg

 

http://yurides.files.wordpress.com/2011/08/dscn0648.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

pour moi hier, grasse mat', et madame travallant l'après-midi, j'ai passé cette dernière avec les marmots (bien sympa d'ailleurs).

Du coup, le 1° entrainement s'est cantonné à 45' de HT en mode récup' active. La 1° sortie attendra un peu vu qu'aujourd'hui, c'est repos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...