Vincent EGIO Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Une année qui s'achéve et une nouvelle qui commence , alors remettez tous vos compteurs à zéro et que celle à venir soit aussi bénéfique que celle qui c'est finie .A tous je vous souhaite : BONNE ET HEUREUSE ANNéE 2012 .Je vous invite à venir confier votre sortie de 1er jour de l'année pour ceux qui ont eu le courage de sortir aprés un réveillon bien arrosé . @+Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 52 km ce matin,un vrai régal,le soleil est de retour et il fait 15°,tout à l'heure repas chez beau papa,bonne année à tous.JR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 102km en 3h 2 min part un matin bien arrosé mais doux je n'ai croisé personne bonne sensation sur toute la sortie malgres les exes de la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GUICHARD Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 72 km ce matin par 12° C avec trois bon copains de club, nous sommes partis contre un fort vent mais au retour, quelle récompense, un vrai plaisir de glisse (habitant un village côtier j'ai fait beaucoup de planche à voile).Des projets pour 2012; LBG fin avril et traversée des Alpes Menton/Mégève début juilletAmicalement à toutes et tous, au plaisir de côtoyer dans une cyclo. Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Cet AM, 80 km avec une température étonnante pour la date.Après un long foncier en plaine (beurk...), j'ai fini par 10 bornes de côte avec une variante encore jamais faite (j'ignore pourquoi d'ailleurs..) et 500 m à 10% suivi de 500 m à 8%Ca fait bizarre... mais 2012 débute sous de bons auspices, et ce qui est pris est pris!Pour la petite histoire, 7 cyclistes très motivés croisés, pas mal de baladeurs à pieds, et encore quelques fêtards, avec la mine pas tibulaire mais presque ....!!!!Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Salut à tous, et tous mes veux sportif.Pour moi 79 km ce matin 1250 d+ par temps humide en 2h 54 min.Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Pour moi ce fut 1h de home trainer à allure modérée avant une sortie de 80km demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Petite sortie matinale sous la bruine de 75 bornes en 2h28 et un tout petit D+ de 650 m......... pas croisé grand monde, un cyclo seulement..... mais quel plaisir de se dire que c'est reparti pour un tour. Bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Cette a.m , petite sortie tranquille... mais à 9 🆒 !! : 63kms , avs 27.2 , d+ 215m, en travaillant la vélocité : cad moy. 100rpm tout rond sous une t°C exceptionnelle : 17°C de moy. et 21°C en max 😄.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 bonjour,bonne année 2012moi 70 km ce matin dans la vallée de chevreusemarco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VANHOUTTE Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 ce matin premiere sortie d'une saison que j'espere pleine 30km sous la pluie histoire d'eprouver ma motivationp...in!! ca fait du bien de revenir aprés une saison 2011 bien terne ,il y a encore du chemin a faire mais la tete et les jambes vont bien maintenant il faut que le reste suive (cervicale et lombaire)sportivement a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Première d' une longue année , pleine de belle sortie , 55km 2h et 589 m de dénivelé , t° 16° !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Je vais etre contrarien: j'ai fait ma derniere sortie hier le dernier jour de 2011! 70 km avec de tres bonnes cotes et peu de voitures, mais pas mal de cyclistes et de tres bonnes sensations (c'est toujours plaisant d'avoir la forme)! 15 degres avec un soleil radiant--un peu de pluie serait bien car il n'a pas plu depuis mi Novembre! Bonne annee a toutes et a tous http://yurides.files.wordpress.com/2011/08/dscn0649.jpg http://yurides.files.wordpress.com/2011/08/dscn0648.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Bonjour isabelle, tu es sur Lourdes je crois au cyclo club Lourdais ?Bonne année 2012, et de bonnes sorties surtout.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 La première sortie devait etre aujourd'hui, mais vu ce qui tombe depuis cette nuit, même un footing n'est pas envisageable. Peut etre la semaine prochaine si le temps le permet, cette semaine que du home trainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 .....65 km ce matin après un week end studieux de permanence au boulot.... du vent de S.W mais des beaux pans de ciel bleu sur le mont Kemmel.bonne année 2012 à tousDidier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Fait gaffe de ne pas trop en faire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Salut!pour moi hier, grasse mat', et madame travallant l'après-midi, j'ai passé cette dernière avec les marmots (bien sympa d'ailleurs).Du coup, le 1° entrainement s'est cantonné à 45' de HT en mode récup' active. La 1° sortie attendra un peu vu qu'aujourd'hui, c'est repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin SEVESTRE Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Bonjour moi 3h30 et 100 bornes (149 puls de moyenne) tous seul et demain idem si je suis motivé aprés le taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Bonsoir Michel,Point de cyclo club lourdais pour moi ,je n'habite pas Lourdes 😉Es-tu en H-P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés