Sylvain HUREL1639476438 Posté le 18 octobre 2012 Share Posté le 18 octobre 2012 bjr a tousvoila ma selle commence a etre usee (selle italia signo genuine gel)je fais des sortie de 80 a 100 km 2 a 3 fois la semaine avec des pointes 5 a6 fois l'an de 160 a 200 kmje mesure 183 cm et pese 100 kgje suis un peu perdu avec toutes les sorte de railsj'ai besoin de vos conseil eclaireamicalementsylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 18 octobre 2012 Auteur Share Posté le 18 octobre 2012 je suis surtout perdu avec les rail ti nack carbon etcvu le poids que je fais je voudrais etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 18 octobre 2012 Share Posté le 18 octobre 2012 Bonjour,Je dirais que la matière des rails est secondaire. Le primordial, c'est que l'assise corresponde au fessier, à la largeur entre ischions, à la position plus ou moins relevé, etc...Le mieux est évidemment d'essayer.Peut-être partir sur un modèle assez large en rapport avec votre stature... et peut-être aussi éviter les modèles hyper light !Après, il y a des personnes qui n'ont pas de problèmes quelque soit la selle utilisée, et d'autres qui n'ont pas encore trouvé la selle leur convenant...c'est donc un choix impossible à conseiller objectivement en fonction de son expérienceJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 18 octobre 2012 Auteur Share Posté le 18 octobre 2012 boncela me permet d'eliminer une bonne partiedonc exit rail carbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés