Manuel BRIN Posté le 18 octobre 2012 Share Posté le 18 octobre 2012 bonjour je voudrai changer mon velo j'aimerai votre avie sur les velo en carbone et alu, j'ai pas un enorme budjet et j'ai peur que si je prend un carbonne d'entree de gamme sa soit de la merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CHAMONTIN Posté le 18 octobre 2012 Share Posté le 18 octobre 2012 " Pas énorme ", c'est un peu vague pour t'aider. En plus le prix du cadre ne représente qu'une partie plus ou moins importante de l'achat en fonction des périphériques choisis. Persos, je pense qu'il vaut mieux un bon alu qu'un mauvais carbone et à partir de là tu as le CAAD 10 en 105 ou Ultégra ( pas testé mais beaucoup de très bons avis chez les utilisateurs ). Si l'achat sur internet ne te fais pas peur les vélos Canyon sont très bien côtés aussi . Enfin, les vélocistes se séparent des modèles 2012 , tu peux avoir 30% et trouver des carbones à bon prix, mais faut avoir la chance te trouver sa taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CHAMONTIN Posté le 18 octobre 2012 Share Posté le 18 octobre 2012 Enfin pour les budgets serrés, on peu aussi envisager l'occasion et en passant par un vélociste on a " normalement " une certaine sécurité et un suivi lors de l'achat. Bonne recherche....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés