Eric INDJENIAN Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 BonjourVoila une petite info si ça peut vous interesser , hier retour velo test rapide de la batterie le voyant vert clignote , il est temps de faire la recharge , il n'y a pas plus simple comme operation .Apres relevé kilometrique j'ai effectué 4820 kms est-ce a peu pres pareil pour vous ?Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 Plusieurs milliers, supérieur à 2 000 donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo NOEL Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 Si le témoin de la batterie est encore vert tu n'as pas besoin de recharger, elle est encore chargée à plus de 50%, lorsqu'elle passera à l'orange là il te faudra faire un peu plus attention.En tout cas 4800 bornes sur même pas 50% de la batterie c'est pas mal, tu restes tout le temps sur la plaque?? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 salut ericc est voyant vert qui s allume? tu verifie en roulant? je pensais que c est lorsque c etait le voyant rouge qui clignotait qu il ne restait que 500km env?autrement pour moi c est dans les 3500km environ ur une batterie recente mais j ai une autre plus ancienne qui elle c est plus vers les 800km mais elle as deja plus de 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FONTAINE1639476327 Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 Faux t'es pas limité à 500 bornesQuand le vert devient clignotant c'est que tu es à 50% de la charge ( 4 820 km dans son cas ) , à 75% c'est rouge fixe puis - 25% c'est rouge clignotant . Quand tu n'a plus de jus du tout le groupe déconnecte le grand plateau et tu gardes le jus uniquement pour deraileur AR pour 350 bornes en moyenne. Dans la plupart des cas ça te permet de terminer ta sortie , non ??Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 17 octobre 2012 Auteur Share Posté le 17 octobre 2012 ok merci pour l'info en effet j'avais encore de la marge d'apres vos temoignages .Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 quand ton dérailleur avant se met en coupure, il te reste selon shimano, 180 passages de vitesse pour rentrer...( + ou - selon la T° exterieure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FONTAINE1639476327 Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 Nan elle ne s'allume que si tu maintiens le passage de vitesse uniquement..c'est un controle de la charge de la batterieThierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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