Aller au contenu

Kilometrage avec la Batterie du Di2


Eric INDJENIAN

Messages recommandés

Bonjour

Voila une petite info si ça peut vous interesser , hier retour velo test rapide de la  batterie le voyant vert clignote , il est temps de faire la recharge , il n'y a pas plus simple comme operation .

Apres relevé kilometrique j'ai effectué 4820 kms est-ce a peu pres pareil pour vous ?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le témoin de la batterie est encore vert tu n'as pas besoin de recharger, elle est encore chargée à plus de 50%, lorsqu'elle passera à l'orange là il te faudra faire un peu plus attention.

En tout cas 4800 bornes sur même pas 50% de la batterie c'est pas mal, tu restes tout le temps sur la plaque?? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut eric

c est voyant vert qui s allume? tu verifie en roulant?  je pensais que c est lorsque c etait le voyant rouge qui clignotait qu il ne restait que 500km env?

autrement pour moi c est dans les 3500km environ ur une batterie recente mais j ai une autre plus ancienne qui elle c est plus vers les 800km  mais elle as deja plus de 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux t'es pas limité à 500 bornes

Quand le vert devient clignotant c'est que tu es à 50% de la charge ( 4 820 km dans son cas ) , à 75% c'est rouge fixe puis  - 25% c'est rouge clignotant . Quand tu n'a plus de jus du tout  le groupe déconnecte le grand plateau et tu gardes le jus uniquement pour deraileur AR pour 350 bornes en moyenne. Dans la plupart des cas ça te permet de terminer ta sortie , non ??

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...