Aller au contenu

Option cardio.nécessaire ?


Guillaume VERNET

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'apprête à acheter un Garmin 500 et je me demandais si l'option cardio. était

nécessaire ?

Je roule 2-3 fois par semaine sur des parcours que je connais par coeur.

Le côté fastidieux d'ajuster la ceinture avant chaque sortie ,la faire sécher après utilisation,de régler cette

dernière en roulant quand l'affichage est fantaisiste me rebutent  un peu à la longue.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cardio n'est pas nécessaire comme le Garmin n'est pas nécessaire comme un compteur n'est pas nécessaire et comme rouler à vélo n'est pas nécessaire... à toi de voir ce que tu veux! Après, si c'est juste pour lire un chiffre instantané sans savoir ce qu'il veut dire, pas la peine!

Si tu veux le cardio, je te conseille de prendre le garmin sans cardio et à côté, acheter une ceinture ANT+ chez décathlon!! (+ ceinture élastique et électrodes polar pour un fonctionnement optimal, en gardant l'émetteur ant+ dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d accord Daniel !!! Combien de cas d arythmie dans le velo dues a la mise dans le rouge, A la longue et sans s en rendre compte le coeur fatigue... Donc, apprendre a se connaitre sans " trop" se surpasser a chaque sortie... Je dis investis!! ( faut pas non plus que cela devienne une obsession mais utilisé a bon escient ca peut aider)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...