Guillaume VERNET Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 Bonjour,Je m'apprête à acheter un Garmin 500 et je me demandais si l'option cardio. étaitnécessaire ?Je roule 2-3 fois par semaine sur des parcours que je connais par coeur.Le côté fastidieux d'ajuster la ceinture avant chaque sortie ,la faire sécher après utilisation,de régler cettedernière en roulant quand l'affichage est fantaisiste me rebutent un peu à la longue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 Le cardio n'est pas nécessaire comme le Garmin n'est pas nécessaire comme un compteur n'est pas nécessaire et comme rouler à vélo n'est pas nécessaire... à toi de voir ce que tu veux! Après, si c'est juste pour lire un chiffre instantané sans savoir ce qu'il veut dire, pas la peine!Si tu veux le cardio, je te conseille de prendre le garmin sans cardio et à côté, acheter une ceinture ANT+ chez décathlon!! (+ ceinture élastique et électrodes polar pour un fonctionnement optimal, en gardant l'émetteur ant+ dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 +1c'est tellement vrai .......c'est une envie pas une necessité............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 pour moi le cardio me sert a rythmer mes sorties vélo mais si tu connais bien ton corps tu sais si t'es up ou down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 ça n'a aucune relation avec ton passé mais soit... J'ai ça depuis 15 ou 16ans et j'en ai 30... aucune anomalie... Regarde plus du côté d'un déséquilibre ionique plutôt que de te dire "ah si j'avais su, j'en ai fait trop..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 entierement d accord Daniel !!! Combien de cas d arythmie dans le velo dues a la mise dans le rouge, A la longue et sans s en rendre compte le coeur fatigue... Donc, apprendre a se connaitre sans " trop" se surpasser a chaque sortie... Je dis investis!! ( faut pas non plus que cela devienne une obsession mais utilisé a bon escient ca peut aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MUSSO Posté le 17 octobre 2012 Share Posté le 17 octobre 2012 Et avec du recul, comment aurais tu utiliser le cardio ? y serais tu aller plus doucement ?Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés