Michel PENNETEAU Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 Je voudrais, ici, remercier le club de Saint Cyprien (66) qui m’a accueilli dans son groupe du dimanche et du jeudi, durant la première quinzaine d’octobre. Ambiance sportive et sympathique, belles routes ensoleillées, journées sans vent, le bonheur ! Merci à eux et à Laurence. MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté le 16 octobre 2012 Joachim,Quand je vois le temps que j'ai trouvé à Bordeaux en rentrant, c'est une licence à l'année que je prendrais bien là-bas...Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté le 16 octobre 2012 Isaac,Bien sûr, il y a eu du vent à Saint Cyprien durant cette période, même si j'ai trouvé qu'il était moins fort qu'habituellement, mais pas les jours de vélo: une chance!mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 16 octobre 2012 Share Posté le 16 octobre 2012 salut michelc'est vrai le club de saint cyprien est très sympanous avons fait une belle balade que je fais très rarementEn groupe s'il y a du vent on le sent moins,En générale quand il y a une tramontane forte, c'est que le reste de la france est sous la pluie. c'est le prix à payé du soleil.Aujourd'hui je suis allée rouler avant le boulot temps magnifique (soleil et pas de vent)bizzzzzzzzzzA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés