Yvan BOOS Posté le 31 décembre 2011 Share Posté le 31 décembre 2011 Viens de rentrer de ma derniere de l annee,total 37 018 neanmoins l objectif que je m etais fixé n est pas atteind (40 000) faute a ces 5 semaines d arret a cause de ce poignet fracturé,2012 vais essayer de faire 25 000 et etre un peu plus performant en course,si j y arrive mais la c est un autre probleme... Meilleurs voeux a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 31 décembre 2011 Share Posté le 31 décembre 2011 Salut,après les 90 km de ce matin, j'en suis à 11677 km, sans compter le vélotaf, qui doit chiffrer à environ 500 de plus, mais non mesurés.C'était ma 1° saison vraiment orientée course FFC. Enfin, faut relativiser, une 20aine d'épreuves seulement.Le but était de me mettre au niveau des courses en 2/3 FFC, venant de pass la saison précédente. Pas de podium, mais bon, j'ai pu suivre, ce qui n'était pas gagné d'avance.En espérant encore progresser en 2012... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 31 décembre 2011 Share Posté le 31 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous Dernière sortie ce matin de l'année 2011 : 76kms et total 13800kms pour l'année. En début d'année , je pensais 15000kms mais j'ai fait une coupure de plus d'1mois ( officiel pendant 15j sur le tour de Nlle Calédonie et ensuite 15j de vacances). Donc, je suis satisfait quand même. je dirais même très satisfait car l'année 2011 a été grandiose : Début janvier, livraison de mon Pinarello Dogma Di2 (roues Lightweight) et ensuite les cyclos en Métropole : La Meusienne (4ème Cat), La Granfondo Eddy Merckx ( 5ème de ma Cat) et surtout la Marmotte (16ème de ma Cat). Mes objectifs ont été atteints.Et en plus, j'ai pu emmener à l'Alpe d'Huez, ma Maman (82ans) et mon petit fils (9ans). Pendant que ma petit femme s'occupait des Jeux du Pacifique ! Que du bonheur . BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toutes et à tous. Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 31 décembre 2011 Share Posté le 31 décembre 2011 pas mal du tout ! je suppose que tu as un boulot qui te permet de dégager du temps, car il en faut pour caser tous ces kms !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 31 décembre 2011 Share Posté le 31 décembre 2011 Pour ma part, ça aura été 12180 km tout pile en 2011, 1000 de moins que les années précédentes, faute à pas mal de fatigue en fin de saison et une blessure.Meilleurs voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustafa HAKEM Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 A cette heure ci et jusqu' au petit matin, j'ai la certitude d'avoir un point en commun avec vous tous. Le compteur à zéro😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 t as oublié de precisé a l heure locale ou l on se situe car en nouvelle caledonie ect yen as qui ont deja borné 😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustafa HAKEM Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Perspicace Yvan BOOS 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BOUQUIN Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Quel métier faites vous pour afficher autant de kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Je ne pense pas que le métier rentre en ligne de compte. Je connais quelqu'un qui bosse en 2/8 a l'usine, qui a une vie de famille et qui vient de faire 43000kms.Par contre, été comme hiver, cela ne le dérange pas de démarrer ses sorties avant le lever du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 10800 km pour moiLa plus rapide une course UFOLEP3 à 39.5 km/h, je ne pensais jamais faire ça dans ma vieLes plus belles ma 6éme place dans l'Yonne en étant carrément bloqué il y avait moyen de faire un podium voir mieux et la montée du Granon dans le sillage de Jannie Longo.Pas mal pour une première saison de coursier à 37 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 10589 kmObjectif dépassé (merci la météo de cette année 2011)Surtout, un plaisir retrouvé en oubliant définitivement de me focaliser sur le chrono, vu que mon niveau ne me permet pas de me frotter aux cadors.Et en cerise sur le gâteau, un raid de 1500 km pour une cause humanitaire avec 8000 € de dons collectés.Le vélo permet de trouver du plaisir, quelque soit son niveau, ses objectifs, et me permet de maintenir la forme malgré les années qui arrivent inexorablement, et me sert aussi de soupape de sécurité pour oublier le stress quotidien.Que 2012 soit de la même veine, et bonne année à vous tous, ainsi qu'au staff de vélo 101Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc BELLONI Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 8800km seulement pour moi. C'est quand même mon record, malgré six dernières semaines 2011 pratiquement entièrement "off".Record de vitesse 36km/h de moyenne lors de la Vélostar91 (39km/h les 2 premières heures, plus vite que sur Milan-SanRemo dixit Offredo), jamais été aussi vite.Grands souvenirs: l'étape du tour 2 Issoire-St Flour dans des conditions météo très hivernales et avec un classement à l'arrivée complètement inattendu (264ème) pour une grande première; et le défi du Granon le 15 août avec, moi, Jeannie Longo (aussi jeune que moi) dans mon sillage lointain (à 18") !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DEGAND Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 BonjourPour ma part 15770 kmLes plus belles de cette année1) Les georges du verdon dans les deux sens avec la route des crêtes 200km 3881 m de dénivelé.2) col de la Bonnette col de l'Arche et col de la Lombarde 175km 3978 m de dénivelé3) défit du Coudon 186km 5017 m de déniveléBonne Année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Salut EricOui, c'est bien lui. Encore un cyclo bien sympa qui est plutôt discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 On a du finir à 3 ou 4 place prêt au défit du Granon, j'ai fait un bon tiers de la course avec jeannie avant de lacher un peu dans les 3 derniers km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 11054 kms et 155 797m de d+ (1ère fois que je fais autant de d+ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Hello IsabelleFélicitations pour cette belle saison. Ici il pleut toujours 😢Mes kilomètres et mon dénivelé sont sur le blog. Je suis content de moi pour un petit gars de la plaine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 1 janvier 2012 Share Posté le 1 janvier 2012 Félicitations à toi aussi 🆒😉🆒 pour cette barrière franchie !!!La cyclo lambda des HP est contente également 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés