Christian STOLTZ Posté le 3 janvier 2012 Share Posté le 3 janvier 2012 J'ai pu lire sur ton blog le problème que tu as eu a Thann ( Faceboock tu m'as trahi )Je te souhaite bon rétablissement et une bonne année 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 janvier 2012 Share Posté le 3 janvier 2012 😆 ca c'est oublie! jme suis deja casse l'autre clavicule depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 "Mdr, Stoltz et Fullenwarth, vu les noms, on doit être voisins aussi... C'est pas des noms Bretons ça..."Stoltz est camerounais et Fullenwarth malien, ils jouent au foot en fédérale 8. Le breton, c'est Koonaard. 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian STOLTZ Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 Il y a sûrement quelque chose qui méchape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GODEFROY Posté le 7 janvier 2012 Share Posté le 7 janvier 2012 Bonjour, j'ai eu des ksy équipe, j'en étais très content. Je suis passé au ksy élite, et j'ai vraiment senti la différence. Après c'est aussi une question de budget, mais personnellement je ne peux que te dire que ces roues me conviennent, solidité, et la réactivité me satisfait.Mais je n'ai pas essayé d'autres marques.Meilleurs voeux.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés