Aller au contenu

Infos velo news64


DACQUET CHRISTOPHE

Messages recommandés

Salut,

je les connais.  Je leur ai déjà acheté du matos, ou amené mon vélo à réviser.

J'ai même failli leur acheter un vélo cet été (un Fuji Altamira), avant d'aller finalement chez le bouclard sponsor du club qui me faisais un bon prix sur un autre modèle (Un BMC RM01), qui me plaisait un peu plus.

Bref, des gens sérieux, des bons prix, un accueil sympa, et un beau magasin.

Ils sponsorisent aussi le club UFOLEP d'Urt.

Plusieurs de mes coéquipiers de club se servent aussi chez eux et en sont contents.

Te voilà renseigné.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté au mois de mars dernier et par  l'intermédiaire d'internet un vélo Lapierre sensium 400 qui était en promotion chez velonews à Bidart; j'ai demandé quelques modifications( cintre compact, roues plus haut de gamme) qui m'ont été facturées ce qui est normal et j'ai précisé la hauteur du cintre de façon à ce que la fourche soit coupée à la bonne hauteur. A la réception du vélo, j'ai été surpris par un cintre positionné trop bas,position irrémédiable car le pivot de fourche était coupé trop court. Le vendeur que j'ai contacté m'a dit qu'il avait essayé de retrouver ma position en montant une potence plus longue et plus pentée vers le haut !!!! alors qu'il aurait été logique et simple de garder un pivot de fourche plus long. Je présume que le mécano du magasin a coupé trop court ce pivot avant de s'apercevoir de son erreur, ou bien que le vélo a été livré le pivot de fourche déja coupé, ce qui serait étonnant. Mais le remplacement de la potence d'origine par une beaucoup plus longue a obligé à faire passer les gaines des dérailleurs et des freins derriere le cintre et non devant car elles été devenues trop courtes. Autre problème avec ce magasin: sur la publicité , la cassette prévue était une 12/25, j'ai reçu le vélo avec une 11/27;j'ai donc réclamé et apres quelques marchandages(velonews voulait que je renvoie la cassette avant de m'en adresser une autre en 12/25 comme prévu),j'ai reçu gratuitement la cassette réclamée .... mais en 11/25!! tout en gardant la 11/27 dont je n'ai que faire.Enfin pour terminer ,je signale que la guidoline plus épaisse  que j'avais demandée a été mal montée. En conclusion, le mécano qui s'est occupé de mon vélo, et dont j'ai oublié le prenom, était une pompe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis passé début septembre pour voir les tarifs d'un Wilier GT. Accueil sans plus mais correct, pas de vélo en démo et le prix reste catalogue, sans possibilité de réduction.

Après il a l'air bien placé dans la région, et effectivement il a de beau cadre Time en vitrine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...